le 17 juillet 2010
Déjà 1er constat le coffret et légèrement plus gros ! Il comporte 14 DVD aulieu de 10 ;)
Boitte toujours aussi bien faite et très belle !

Le seul petit truc a reprocher serait que les boites une fois rassemblé n ont rien en commun, pour une collection c'est un peut dommage !
Niveau menus des dvd , ils sont toujours identique au boitier 1 ( jap ou fr).

Maintenant reste à revoir tout ses épisodes avec Songoku ado, Satan petit cœur , etc ..
;-)
le 16 novembre 2009
Quel bonheur de redécouvrir ce manga culte.
Ce coffret comprend toute la saga des cyborgs, depuis le retour de freezer et l'arrivée de Trunk jusqu'au tournoi de Cell.

Enfin une édition qui ravira tout les fans. Version originale sous titrée ou fançaise "originale", tout ceci sans aucune censure, et ça c'est jouissif...
Possibilité de choisir la version du générique (vf ou vo) independemment de la langue.
Sur un plasma 42', l'image est vraiment impeccable et le son 2.0 de très bonne qualité aussi bien en vo qu'en vf.

Niveau packaging, rien à redire, c'est soigné sans casser 2 pattes a un canard.
Trois fardes de 4 DVD illustrant chacune un des protagonistes (Vegeta, trunk et Cell).

Bref, un coffret à avoir sur son étagère (à coté du premier volume :p)
le 1 décembre 2010
Enfin une version de Dragon Ball digne de ce nom avec la VOST et la VF!! Depuis le temps que les fans attendaient ça. Le prix est tout à fait honnête. Le seul bémol serait peut-être à mettre au crédit du packaging qui est somme toute correct mais pas non plus extraordinaire pour une série aussi mythique! Je tiens tout de même à signaler que celui-ci n'a rien à voir quand même avec les ignobles jaquettes des dvds sortis précédemment dessinés par des enfants d'école priamire!! A acheter d'urgence pour les fans et ceux qui ne connaîtraient pas (est-ce possible???) ce manga culte!
Et merci à amazon qui est toujours aussi rapide à livrer et avec des articles toujours impeccables.
le 1 avril 2011
12 DVD pour la saga des cyborgs.
Packaging comme pour le 1er volume
Seul point négatif pour ma part: contrairement à la 1ère box, ici on ne peut pas passer le générique (vf ou vo) ce qui est dommage qd on veut sa dose de DBZ, il faut jouer de la zapette...
conclusion: à posséder avec le coffret 1 et 3 ^^
le 4 mai 2010
Excellent coffret comme le précédent ! C'est un plaisir de suivre les épisodes en VOSTFR, la version française est absolument irregardable après avoir vu quelques épisodes en japonais. Là au moins les doubleurs sont toujours les mêmes pour chaque personnage, comparé à notre misérable VF. De plus les titres des épisodes en Français sont souvent hors sujet et n'ont absolument rien à voir avec les originaux. Les épisodes sont en version intégrale non censuré, ça change des versions qui passaient à la TV.
Indispensable pour tout fan de Dragon Ball
le 25 février 2011
BOnjour a tous! Je suis très très satisfaite de mon achat.
Grands fans de dragon ball nous avons devorés ces episodes superbes en vostfr ce que j'attendai depuis longtemps. Enfin trois coffrets complets avec image est son nickel, ça fait une impression de cher quand on voit le prix mais comparé au petit DVD qu'ils vendent à l'unité c'est bien mieux ce beau coffret ! Tant dans le prix que dans la qualité.
Tout simplement ravi! Fans de la série sautez le pas si vous hésitez!

Bye
le 27 décembre 2010
La période des Cyborg enfin en intégrale. L'arrivée de Trunks du futur qui annonce les cyborgs, et la période de Cell. Incontournable pour tout les amoureux de Dragon Ball Z. Le coffret est une merveille, très belles images des personnages sur chaque dvd. Possibilité de voir en Japonais ou en français, et ce sont les génériques d'origines.
le 24 novembre 2009
Ce coffret est génial! Il s'agit de toute l'histoire des siborgs et de cel. Seule ombre au tableau, dans ce coffret on ne peut plus choisir l'option sans générique. Nous sommes obligés de choisir le générique français ou le japonnais.
le 4 décembre 2009
Bonjour ,voilà je souhaiterais savoir approximativement la date de sortie du Vol. 3 avec Boubou merci.

Mis à part ça j'ai beaucoup aimé le Vol. 2 ,au Menu DvD ,le seul point que je peux reprocher c'est qu'on nous laisse pas le choix comme dans le 1er de pouvoir carrément enlever le générique afin d'enchainer les épisodes :)

PS : je viens de voir un truc sur la 3e boîtes ,je crois que j'a la loose ... apparemment je n'ai pas les épisodes 174 à 187 car ils m'ont mis les DvD 188-193 et 194-199 en double ,est ce une erreur de leur part ou d'autres personnes ont déja eu le même genre de chose? :x
le 15 décembre 2010
Je suis ravie par ce coffret, l'image et le son sont très bon, le packging est très sympa, on retrouve plein de dessin de la série dans les dépliants, ce coffret est idéale pour les fans et collectionneur de Dragon Ball.

Le seul petit bémol est que lorsqu'il est arrivé, il était un peu abîmé sur deux angles, ce qui colle un peu les nerfs vu le prix. Même si j'ai à peu près arrangé les choses comme je pouvais, j'avoue que je suis un peu déçue du service Amazon qui m'avait habitué à un meilleur soin des articles.