Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 septembre 2017
les dvd sont endommagés même si cela ne se voit qu"à la lecture. Au moins un épisode sur 3 ou 4. mon ordinateur signale "parties endommagées ignorées" et saute des minutes entières, parfois plusieurs fois dans le même disque. Déplorable. Si cela n'avait pas été vendu par amazon j'aurais pu demander un remboursement au vendeur.
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 octobre 2017
Il y a une atmosphère envoutante dans cette série, et cela, du 1er au dernier épisode. La musique de Dominic Frontiere n'y est sans doute pas pour rien. Évidement, les effets spéciaux sont un peu dépassés, mais pour le reste, les intrigues, le jeu des acteurs et les prises de vue souvent en extérieurs sont absolument sublimes.

Attention, méfiez vous, il Sont Là et bien là ces envahisseurs, ils ont pris forme humaine, et souvent ce sont des hommes politiques...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2017
Une série vintage(années 67-68) apparemment bien restaurée qui offre une qualité visuelle et sonore des plus correcte.
Cette série préfigure en quelque sorte le conspirationnisme d'X-Files, dans lequel des êtres venus d'ailleurs, prennent progressivement le contrôle de la Terre.
David Vincent campé par l'acteur Roy Thinnes en fera la triste expérience en étant le témoin de l'atterrissage d'une soucoupe volante.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 avril 2018
J'aime beaucoup revoir cette série qui a marqué mon enfance et mon adolescence. Elle reste d'actualité je trouve car elle renvoie à certaines théories du complot actuelles et possède une ambiance paranoïaque bien réelle. Sinon la qualité de l'image et du son est bonne. De plus, cette série est un peu l'ancêtre de X Files mais avec un charme rétro qui ajoute au plaisir de la vision avec en prime l'apparition d'acteurs connus tels que Roddy McDowall, il a joué également dans La Planète des singes et Laurence Naismith, le juge Fulton dans Amicalement vôtre. Donc je recommande l'achat de ce coffret à tous les amateurs potentiels !
le 25 mars 2016
Seul défaut de la série des envahisseur , le son qui est souvent atroce tellement on ne comprend pas les paroles prononcés d'où la nécessité d'un casque pour bien comprendre certains épisodes . Sinon c'est une série que je place au même , voir devant Columbo , c'est pour dire , de part le rôle de Roy Thinnes incontournable , on s'y croirait tellement , il joue à la perfection , mais je ne crois pas aux envahisseurs pour autant ! ;-)
|11 commentaire|Signaler un abus
le 22 août 2017
Le coffret de DVD " Les envahisseurs " est magnifique ! Une série d'episodes de films de sciences fictions amusants et passionnants qui vous plongent dans un autre Univers nouveau et amusant !
J'adore cette série qui vous fait rêver un peu .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juin 2015
Superbe série: restitutuée avec un maximum de qualité vidéo et sonore...l'intrigue n'a pas pris une ride! Nous retrouvons avec nostalgie les voitures et les costumes trous pièces de la fin des années 60, sans parler des têtes de l'emploi des acteurs représentants les envahisseurs! Mais où vont-ils trouver ces gueules de l'emploi? La musique de la série est tout à fait adaptée à la série! Je me demande toujours quel trucage à été employée pour simuler la désintégration des extraterrestres lors de leurs décès! Cette intégrale est à revoir absolument et à faire découvrir aux jeunes générations!
le 25 octobre 2016
Assez vieux (le temps passe) pour avoir vu cette série à la TV pendant mon enfance, je la retrouve ici avec un grand plaisir! Les images ont été restaurées, par contre, la bande sonore a un peu souffert du temps qui a passé (raison des 4 étoiles). Ce coffret offre de bons moments, et on en a largement pour son argent.
le 12 octobre 2016
top bien emballé , les pochettes de cd sont tres plates et contiennent deux cd de 3 ou 4 épisodes , ce qui fait que la collection ne prend pas trop de place ,je recommande une vrai série ! pas comme celles de nos jours !
le 18 janvier 2016
J'ai redécouvert avec plaisir cette série car j'y ai trouvé des intrigues en fin de compte beaucoup mieux ficelées que ce dont j'avais conservé le souvenir. Et puis il y a ce charme fou des belles voitures américaines de l'époque... un régal !