le 17 février 2015
je voudrais signaler que, sur ces deux DVD, la langue utilisée est l'anglais; pas de version en Français ! même les sous titres sourd et mal entendant sont en anglais! pour certains ça peut poser un problème! c'est toujours bon a savoir!
le 21 décembre 2011
Image et son sont vraiment impressionnants. Puis sur ce mythe qu'est Kill Bill si vous êtes fan comme moi vous n'allez pas être déçu.
le 29 mai 2012
Je ne parlerais pas des films qui sont à mon avis, splendides. Mais de l'image et du son. Le résultat est PARFAIT, c'est beau, fluide, les couleurs claquent et le son (merci la musique) vous fera frémir, Si tous les Blu-ray pouvaient avoir cette qualité....
le 17 décembre 2004
Je fais partie des adorateurs de Tarantino.
J'ai du endurer six longues années à me passer en boucle RESERVOIR DOGS, PULP FICTION ou encore JACKIE BROWN avant d'avoir un nouveau film de Quentin!
KILL BILL est un délire cinématographique de A à Z, une espèce de monstre cinématographique. Q.T. y amalgame toutes les séries, les films B et Z qu'il a vu, les fait se rencontrer et transforme le tout en champagne. Tout y passe : les films chinois, japonais, les mangas, tous les Django, les Sabata... etc. KILL BILL est un festival à lui tout seul, le seul festival du film asiatique et de l'eurowestern qui s'étale sur une heure cinquante-deux !
Ultra violent ? KILL BILL l'est assurément mais il s'agit d'une violence fun, du second degré, où l'on applaudit quand les têtes coupées traversent l'écran ou lorsque les geysers de sang salissent la caméra. Avec KILL BILL, Tarantino nous transporte dans un univers où tout est cinéma. Et force est de constater à quel point, en plus d'être un cinéaste génial est un excellent disc-jockey : il faut voir la manière dont il agence les combats de sabre avec la musique de ses spaghettis préférés...
Ce coffret offre en plus des deux films totalement déjantés, les deux BO psychédéliques, un livret de 96 pages que l'on peut encadrer tellement les photos sont belles.
Le seul petit hic à ce coffret c'est que courant 2005 un coffret des versions non censurées doit sortir !!! Que sera ce coffret y aura-t-il les BOs, les affichettes et le livret ? Telle est la question ! Mais vue la qualité du coffret le contenu je n'ai pas hésité, j'ai sauté sur la CB...
le 19 mars 2014
Je n'ai rien à dire sur ces deux films, ce sont tout simplement des chef d'oeuvre.

Ce qui m’exaspère c'est d'acheter un film en format Bluray dans lequel les sous titre français sont OBLIGATOIRE dans la VO !! Pourquoi un tel choix ?? laissez donc au gens le choix de masquer les sous titre !

resultat : Je revends ce coffret au profit d'un commandé en UK...

il y a des plus en plus de bluray dans ce genre...
le 26 février 2012
Très belle image
bonus intéressants
et surtout le prix !!!
Pas de mauvaise surprise
Après on aime ou pas le scénario et Tarantino, mais pour ceux qui connaissent déjà, ces 2 blu-ray sont de très bonne qualité
le 14 août 2013
Ce film, Kill Bill, est un modèle du genre, classique de Q. Tarentino, les acteurs jouent superbement bien; film quelque peu violent, mais à voir absolument
le 26 décembre 2012
Tout est dans le titre de mon commentaire, j'ai raremment vu et entendu une qualité d'image et surtout de son aussi riche, mon home cinema ne s'en est encore pas remis et moi non plus.
Juste un petit détail pour les futurs acheteurs qui ne connaissent pas kill bill, c'est plutôt sanglant alors âmes sensibles ou enfants : not good for you.

Sinon le coffret blu ray est un très rapport qualité prix

Respect Mr tarantino et merci
le 1 juin 2014
Les films sont excellents et méritent 5 étoiles. En revanche, très déçu par les pistes audio. J'ai acheté ce boitier double en Blu-Ray pour l'image et le son DT-HD Master, et je n'ai pas le son qui convient, même en Anglais !
Si j'avais pu le voir avant l'achat ou si j'avais pu le renvoyer, je l'aurais fait! Dommage que Amazon ne l'avait pas précisé.
le 29 août 2014
Un super moment de cinéma, deux très bons films pour se divertir... Des actrices magnifiques : Uma Thurman, Lucy liu, Chiaki Kutiyama et les autres...
Cette version en blu-ray est aussi riche de nombreux suppléments qui prolongent agréablement les films.