le 24 mars 2011
Cet article est suffisant pour contenir l'appareil voire quelques cartes mémoires en plus. Mettre un accu supplémentaire peut se faire cependant, les objets se frottent les uns contre les autres, cela peut être génant pour l'appareil photo lui-même.
Pour un étui pouvant contenir de plus le chargeur d'accu ainsi que les cables associés, se diriger vers d'autres produits plus amples.
le 3 août 2012
Cet étui est intelligent, avec son compartiment pour pile ou carte SD, et ce, pour un encombrement réduit. De plus, il se fixe bien à la ceinture de façon sure (pas de scratch !)
le 25 avril 2014
très pratique. Housse bien rembourrée. Anse assez grande, réglable. Mon panasonic tient parfaitement bien. Je loge une autre carte SD, et une autre batterie.
le 14 novembre 2015
emballage de qualité
pour une protection optimale dommage quil ny ait pas double fermeture
le cordon de lappareil ne permet pas de fermer completement la housse
2 solutions trouvees
enlever la dragone
mettre lecran contre les poches devant. le zoom contre le dos clip
petit bemol
a moins de coudre la fermeture ds lautre sens ... ou de verifier le cote de la dragone avant
achetes les 2 en meme temps je nai pas pensé a ce petit detail
le 10 juin 2014
Housse achetée récemment pour mon lumix tz - 35. Bon format, l'appareil rentre nickel dedans. Peu encombrant. Possibilité de ranger une carte sd supplémentaire. Avec le chargeur ca rentre aussi mais tout juste. La pochette devant aurait été intéressante un peu plus grande.
le 20 novembre 2013
La sacoche est très bien. La petite pochette permet d'y mettre une seconde carte SD, et reste toujours très compacte. Très pratique dans un sac de fille ;)
le 31 octobre 2014
cette housse est trop petite pour y faire entrer l'appareil TZ55 ou alors il faut y passer un certain temps. Dans tous les cas, je ne l'utiliserai pas .
le 24 janvier 2014
Solide, sobre comme je voulais. Bon rembourrage pour une très bonne protection . Très satisfait de ce produit. Bien étudié pour le transport
le 13 avril 2013
cet étui est bien fait, les coutures sont netes, je pense qu'il est fait pour durer et protège parfaitement l'appareil.
le 7 mai 2015
ne correspond pas du tout à l'appareil précité modèle pas du tout adapté,trop petit,je ne suis pas du tout satisfaite

Voir toutes les 2 questions avec réponses.