Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 13 mars 2013
Enfin un pèse personne qui donne le poid avec une précision à + ou - 25 grammes.
La plupart des pèses personne du commerce indique comme précision 100 grammes ce qui est faux c'est la graduation
ou l'affichage qui est de 100 grammes mais la précision est de + ou -1 kilogramme .Ce qui est une tromperie pour le consommateur.
En ce qui concerne l'analyseur corporel les résultats sont plus aléatoires.
Pour la personne qui utilise que la fonction pèse personne il existe chez TANITA des modeles moins onéreux.
Je ne regrette pas mon achat vu la qualité du produit.
le 26 décembre 2012
Exactement ce que j'attendais ! pratique, simple d'utilisation et il a l'air fiable (même résultats ou presque que sur un tanita pro).
le 22 août 2012
Effectivement j'ai connu cette balance par une copine qui est diplômée tehcnicienne de spa et bien être. En visitant son nouvel institut détente et soins du corps, elle nous a fait tester l'Analyseur corporel, et je peux vous dire que je suis stupéfaite et impressionnée par cette nouvelle technologie. Moi je tiens à commander un comme celui-ci, car il détaille tout au niveau du poids.
le 24 mai 2013
Analyses comparables à celles obtenues chez un diététicien avec du matériel professionnel . Très facile d'utilisation et facile à ranger.
le 2 octobre 2014
j en avais déjà acheté 1 l an dernier ça me va parfaitement bien pour l activite que je fais en plus de mon travail c est pourquoi je n ai pas hésité à en acheter 1 autre qui va me servir pendant mon temps de repos et que je vais laisser à mon bureau je vais peut être en acheter un troisième ds les semaines à venir .
le 30 janvier 2016
assez des pèse personnes qui indiquent un poids différent chaque fois que l on monte dessus même sans laps de temps!
enfin un pèse personne fiable et qui en plus permet une analyse corporelle très utile dans le cadre d'un contrôle de régime ou
de rééquilibrage pour une meilleure santé. très satisfaite
le 28 juin 2013
cette balance est exactement ce que je cherchais. une fois les parametres indiques c'est tres imple d'avoir toutes les infos sur une pesée. Par contre je n'arrive pas encore a utiliser le mode invité mais c'est pas grave.
je recommande
J'ai acheté cette balance en remplacement d'un vieux modèle à ressort (mécanique), et je dois dire que venant de mon antiquité, la précision de ce modèle m'a impressionné : plusieurs pesées successives m'ont pratiquement toujours donné le même poids affiché, ce qui est finalement très rassurant ! La précision est de 50g.
Pour autant, il serait dommage de s'en tenir là : en effet cette balance est pourvue du tout dernier cri de la technologie et elle vous donnera également votre taux de graisse et d'eau, une estimation de votre masse osseuse, de votre masse viscérale (bien que je n'en voie pas trop l'utilité), de votre métabolisme de base... et de bien d'autres choses encore qui ne me reviennent pas à l'esprit car je n'en ai pas franchement d'utilité. On s'attendrait presque à ce qu'elle vous dise ce que vous avez mangé à votre dernier repas tant elle a l'air de savoir des choses à votre sujet. Blague à part, seule la fonction d'impédancemétrie m'intéressait et je me suis orienté vers cette marque car ils en sont leaders dans le marché médical avec leurs gammes professionnelles et maîtrisent donc bien le sujet.
Vous pourrez encoder 4 utilisateurs réguliers (taille, sexe, âge) afin de bénéficier de toutes les options de mesure (la balance a besoin de connaître quelques informations à votre sujet pour extrapoler ses mesures), ce qui suffira pour bien des familles. Je note au passage que la 1re utilisation m'a forcé à potasser le mode d'emploi car l'utilisation n'en est pas réellement intuitive ; cela dit une fois que vous aurez intégré la logique de fonctionnement vous n'y penserez plus.
Le design extra-plat est agréable et sobre, la balance donne une impression de qualité.
Un achat que je ne regrette pas.
le 11 avril 2014
Une très grande précision permettant un suivi régulier, efficace et de qualité.
Cet appareil est fin et robuste, je le conseille
le 17 juillet 2013
Oubliez votre chargeur de piles pour faire des économies à l'usage, cet impédancemètre est retourné dans les années '80 en étant alimenté par deux piles boutons CR 3032. J'ignorais que ce type d'alimentation existait encore :-(
Au bout de quelques semaines seulement le mien commence à me donner des valeurs aberrantes (j'aurais pris 4,2 Kg de gras en trois jours) et je soupçonne un début d'usure de ces deux coûteuses pastilles métalliques. Je devrais donc devoir sortir un billet chez un buraliste en espérant que la défaillance vienne bien de là...
Le descriptif d'Amazon prétend le contraire (piles4 x AA), donc demande de remboursement et dernier achat sur Amazon (tromperie sur la marchandise)... ou alors ce site vend des produits pour lesquels il n'a même pas pris la peine de vérifier la nature. Cela ne s'appelle pas du commerce respectant le client.
Je ne manquerai pas de publier sur les sites de consommateurs car c'est une attitude scandaleuse !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.