le 14 juillet 2013
Que dire à part que je suis vraiment très satisfait de ce produit. Très bon rapport qualité/prix et à ce prix là, j'aurais même du en prendre 2 ;-)
le 29 juin 2012
Cette montre mérite largement un 5. Elle est tout simplement magnifique à la fois sobre et ultra classe, par ailleurs, elle est encore plus belle en vraie que sur l'image. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Petite info si vous vous rendez sur wikipédia et que vous tapez "hugo boss" on peut remarquer qu'il s'agit du même modèle que celui que porte le PDG de la marque.
le 13 janvier 2013
Arrivée trés bien emballée et à temps; parfait pour Noël.

une question : comment cela se passe-t-il pour la garantie?
Un an de garantie?
comment fait-on en cas de problème?
le 19 octobre 2012
simple et classe à la fois, je suis très contente de cet achat, elle est un peu plus grosse que je ne l'aurais pensé mais elle est superbe.
le 27 octobre 2012
Montre élégante mais ne donne pas l'heure correctement ...
J'ai retourné ce produit pour remplacement ou réparation, à Luna Pearls en Allemagne, depuis 6 semaines. Aucune nouvelle. Je comprends la remise très importante faite sur ce produit.
le 4 janvier 2013
Très belle montre. Par contre le chrome est assez fragile et la trotteuse assez bruyante.
A recommander tout de même en espérant que la griffe Hugo Boss soit un gage de qualité.
le 13 juin 2014
beau design, qualité parfaite . Convient parfaitement aux hommes qui n'ont pas un gros poignet. Je recommande cet article.... Parfait
le 10 juin 2014
Je suis presque entièrement satisfait de cette montre.
Le seul soucis c'est le fond noir de la montre qui n'est pas irisé comme sur la photo lors de l'achat.
Cependant je ne regrette pas mon achat, elle est très classait la qualité du produit est au rendez vous.
le 11 octobre 2011
bon produit mais j'aurais aimé savoir la taille exacte du cadran (long x larg) est non son diamètre,mis a part se détail trés belle montre.
le 8 décembre 2016
Montre très agréable à porter !!! Légère et élégante , on ne peut pas nier que c est une bonne affaire ;-) j Achète !!!

Voir 1 question avec réponse