le 9 janvier 2015
ne respect pas son image ou plutôt ce qui est affiché ben ayant reçu le câble à l'époque , il ne marchait pas et de plus il etait pas emballé dans un emballage d'origine !!!!
le 12 juin 2013
Câble de base à prix défiant toute concurrence. La longueur correspond à ce qui est indiqué (même plus long) Expédition rapide
Efficace. Rien à dire de plus ...
le 17 décembre 2011
Ce câble USB-mini USB est inutilisable car la prise mini USB est trop courte (cela parait incroyable mais c'est vrai) et ne s'enfonce donc pas suffisamment dans la prise femelle correspondante d'un disque dur par exemple.
De plus, la longueur du câble est d'environ 0,75m au lieu des 1,5m annoncés.
le 3 novembre 2011
TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE
J AI ACHETE DES CABLES DE 1.5 M ET ILS FONT 0.80 M
LA LIVRAISON N A PAS PUE ETRE EFFECTUEE EN TEMPS VOULU
SOIT DISANT N'HABITE PAS A L ADRESSE INDIQUE
SANS COMMENTAIRES......
le 12 juillet 2012
Je voulais m'en servir pour brancher mon disque USB avec. Il se déconnecte au bout d'une minute à peine, ou tient jusqu'à une dizaine. Ou il est défectueux, ou il n'est pas fait pour mon matériel ? (Seagate Disque dur externe portable - 500 Go - USB 2.0 - 2,5")
le 1 décembre 2012
Cables de trop faible section pour pouvoir alimenter un DD amovible (testé sur plusieurs machines)
Contestation de mauvaise foi du vendeur (qui a changé les indications de son annonce en ne faisant plus référence à un DD)
Puis, après accord sur mail, plus de nouvelles
Bref vu le prix, direction poubelle de ce made in china
Et vendeur blacklisté
En un mot, ne commercer pas avec des vendeurs proposant des produits à bas prix en général, MGS33COM en particulier
le 26 avril 2013
Article livré rapidement , bien emballé, fonctionnel. répond parfaitement à l'usage requis , economique et fonctionnel, j'aurais peut etre du mieux regarder car pour un cable de ce type il est encombrant
le 1 juin 2014
Il me semblait
que cet objet était bleu ... celui que j'ai reçu est noir !!
Pas très grave mais un peu énervant lorsque vous commandez ce câble pour le téléphone bleu de votre fils ...
le 8 novembre 2014
fil electrique qui se defond de partout , a chaque extremité donc tres dangereux ,il a chargé mon i phone seulement qqs jours puis plus rien! surtout a ne pas acheter !
le 2 mars 2014
Le câble reçu ne fonctionnait pas avec les manettes PlayStation !!! Heureusement qu'il n'était pas trop cher... J'aurai dû prendre le temps de le renvoyer...