Couleur: argent|Modifier

le 21 décembre 2015
EDlle remplace une tondeuse de cette marque que j'ai utilisé de très nombreuses années à ma grande satisfaction. Celle-ci semble aussi pratique et aussi agréable d'utilisation
le 27 décembre 2013
Je viens de m'en servir sur deux têtes : tondeuse pro, simple et efficace. La hauteur de coupe se fait par clics successifs, ce qui est génial. A recommander les yeux fermés !
le 28 novembre 2013
globalement très bien. petit réserve sur le sabot qui peut se dérégler relativement façilement et sur le poids de l'objet à la longue. à part ça, bonne impression de solidité
le 29 octobre 2012
Après avoir consommé plusieurs tondeuses "premiers prix" dont les accessoires en pièces détachées (contre-peignes /sabots aux dents fragiles), coûtent plus chers que la tondeuse elle-même, voici enfin un outil fiable et d'une efficacité redoutable.
Le réglage (avec verrouillage) de la hauteur de coupe (de 0,1 à 3 mm) est parfait pour les coupes "minimalistes" et évite d'utiliser le contre-peigne en plastique, lui-même réglable de 4 à 18 mm.
La lubrification des parties mobiles est a effectuer à chaque utilisation ou presque, sous peine de blocage de sécurité de la tondeuse.
le 3 septembre 2013
J'ai pu tondre mon golden retriever très facilement au début de l'été. Ces chiens n'aiment pas les trop grandes chaleurs et cette tondeuse m'est d'un trè grand secours.
le 7 janvier 2013
Tondeuse très efficace, un rapport qualité prix imbattable.

Points positifs :
+ Coupe très bien
+ Respire la qualité
+ Câble assez long
+ Fournie avec 2 guides de coupe
+ Fiole d'huile fournie

Points négatifs :
- Gros clack au démarrage
- Un peu bruiante
- Assez lourde
- Le guide réglable ne semble pas solide

Une tondeuse que je conseille vivement. Si votre budget le permet, orientez vous vers la moser 1230 qui est encore meilleure.
le 9 avril 2016
Voilà c est une très bonne tendeuse coup bien , mais elle est un peut bruillente au démarrage et pas accès de peigne de coupe qui vont avec (il y a en a que 2 avec )
le 29 mars 2015
produit performant, bon rapport qualité prix, encore merci,bouton fonctionnel, rapidité d'envois, marque fiable, je le recommande vivement.
je referait cet achat
le 26 septembre 2015
Très pratique et efficace, elle a l'air solide. Un très bon achat à recommander si vous souhaitez une tondeuse qui fonctionne sur secteur et qui coupe efficacement.
le 2 octobre 2014
Article conforme a la description, par contre pas vraiment de "boite " de rangement dommage, mais bonne tonte aussi bien pour là barbe que pour les cheveux.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.