Filtre HMC Ø67,0mm HOYA
Taille: 67mm|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 novembre 2017
Je possède un nikon P900 et comme pour n'importe quel appareil photo, il est souvent conseillé de mettre un filtre uv pour protéger l'objectif.
J'ai acheté ce filtre dont le diamètre convient parfaitement au nikon p900, il se fixe facilement, n'empêche pas l'objectif bridge de se rétracter.
Il a un double filetage, il permet donc de remettre un autre filtre dessus.
Le filtre ne change pas la luminosité.
Je peux vous dire que l'autre jour j'étais heureux d'avoir mis ce filtre. J'étais assis, appareil photo sur les genoux. Il a glisé et bing par terre!
Sans le filtre mon appareil aurait souffert, alors que là c'est juste le bord métallique du filtre qui a pris.
le 13 mai 2017
Tout comme pour la version 52.0 mm, je suis ravi de ce filtre Hoya. la qualité est parfaite et ma tranquillité d'esprit également lorsque je me sers de mon réflex. Je recommande vivement ce produit qui tient toutes ses promesses. Je m'en suis servi en Jordanie dernièrement et je n'ai pu que me féliciter de cet investissement matériel.
le 2 novembre 2017
N'étant pas un pro de la photo, peut-être ne verrai-je pas certaines distorsions que les autres verront à la super loupe, mais franchement, je ne vois pas les défauts inhérents à ce filtre "bon marché" par rapport aux marques réputées dont j'ai acheté quelques exemplaires.
le 20 août 2017
S'adapte parfaitement sur le filetage de l'objectif
4 étoiles car bien que slim elle est plus épaisse que le WAKA 67mm acheté en même temps
protège bien l'objectif sans gêner pour la prise de vue dans des conditions normales (pas encore testé avec des lumières éblouissantes)
Bon produit rapport qualité prix TB
livraison rapide dans les délais
le 13 octobre 2017
Parfait pour une protection UV ou simplement protéger l'objectif de vos appareil photo ou caméra. Ce filtre est quasiment neutre et d'excellente qualité, à recommander
le 18 juillet 2017
Bonjour,
j'ai acheter ce filtre pour protéger mon 24-70 mm tamron .
Fait le job, d'habitude je ne met pas de filtre , mais sur cette objectif la lentille est vraiment très proche du bout du fut ,donc j'ai choisie de mettre un filtre en cas de choc car malheureusement le par-soleil est vraiment petit comparer a mon nikon 24-70 mm et pour le coup ne protègera pas pas grand chose .
le 3 novembre 2017
J'ai acheté ce filtre de protection pour mon objectif à focale fixe de 23mm (diamètre 43mm). Ce filtre ce monte parfaitement sur mon objectif. Il ne dégrade pas la qualité/coloration de l'image.
Je lui enlève une étoile car il était sale avec de la poussières dessus quand je l'ai reçu.
le 14 juillet 2017
C'est du Hoya, donc pas de souci, fait le job pour protéger efficacement la lentille frontale de l'objo
pas de perte de qualité optique
le 18 mars 2017
Remplit son office pour un prix très compétitif. Et comme je ne m'en sert pas tous les jours, cela me convient parfaitement.
le 10 novembre 2017
bon filtre pour différentes raison filtre UV et en 2 protection de l'objectif. je recommande ce genre de filtre pour toutes les personnes qui utilise le diamètre 67 sur leur objectif. Marc SIMON

Voir toutes les 42 questions avec réponses.