undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Après avoir reçu une casio A168 pour Noel, ma passion pour les montres vintage s'est réveillée !
Je me souvenais avoir vue sur la baie, une montre databank all gold bien sympathique. Pour quelques euros seulement en plus, on peut la commander sur amazon! 39,95 euros exactement. Commande fut passée, et quelques jours après la voilà, bien emballée (mais pas dans la boite officielle), en parfait état, conforme au descriptif.
C'est une montre légère, très sympathique, le jour LUN pour lundi est très lisible pour moi qui ne sait jamais quel jour nous sommes!
L'heure aussi, la date et le mois un peu moins et comme toujours dans le sens Mois / Jour qui n'est pas modifiable sur les casio, en tout cas sur les G Shock (je dois vérifier pour celle ci )
Bref, un achat extra, que je recommande vivement.
review image
le 28 février 2010
Achat il y a quatre ans

Pile d'origine.

Jour de la semaine en français.

Cinq alarmes.

Mémorisation pour 25 N° de téléphone.

Compte à rebours.

Chronomètre.

Deuxième temps (Horaire d'été/d'hiver)

Pas de rayure, sur le verre, le boitier, le bracelet.

Petit décalage horaire (20secondes d'avance par six mois)

Très belle montre, très fiable.

Un beau bijou à s'offrir ou se faire offrir !
le 30 mai 2012
Envoi rapide, très jolie montre vintage et super tendance la couleur or sur la photo est conforme a la photo donc faut aimer ça.
Seul bémol c'est que la montre m'ait parvenue dans une boite toute abimée allez savoir pourquoi mais bon le produit était neuf.
le 21 novembre 2013
Très belle montre, couleur or plus "intense" en vrai par rapport a la photo, système de fermeture tres simple, facile a prendre en main, de plus elle est plutôt discrete. Seul petit bémol, elle parait bcp plus grande sur la photo qu'en vrai.
le 13 juillet 2011
Montre Casio doré, excellente que je viens de recevoir. Pour un petit prix elle est classe, règlage facile, alarme qui me réveille le matin,numéro de téléphone inclus... Je le recommande
le 16 août 2013
Mieux que sur la photo, la montre est plus jolie en vrai je trouve. Elle parait moins grosse en vrai que sur la photo.
le 11 octobre 2012
Bon produit,très " vintage ".Cette montre est précise.Excellent système de fermeture au poignet.Bracelet de bonne facture.Utilisation,et règlages simples.Notice en français.
le 28 janvier 2015
Très belle montre vintage légère et classe. utilisation simple et rapide.
Se porte facilment avec tout style vestimentaire partout.
livraison rapide et prix vraiment pas chèr.
le 17 décembre 2014
cette montre casio,est encore plus belle en vraie que sur les photos,la couleur dorée, la qualité de cette montre casio est vraiment sublime,je recommande
le 19 août 2014
Déroulement de l'achat : nickel, rapide, montre géniale (cadeau pour ma belle-soeur car j'ai déjà la mienne que j'avais déjà achetée sur Amazon)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.