le 28 janvier 2015
Bien reçu dans sont emballage d'origine CASIO, la montre est petite je m'attendais à la voir plus grande, donc c'est vraiment mixte, la couleur est bien Or (pas Or jaune faible), un poids très très légers, réglage du poignet facilement, sinon les réglages se font instinctivement sans lire la notice et la faisant un tour parmis les collègues elle fait un effet fashion rétro surtout vers la gente féminine, bref bien si vous avez plusieures montres pour changer selon vos tenues vestimentaires, car je doute que dans le temps la dorure soit encore au rendez-vous.
le 9 juillet 2015
Vu le prix sur Amazon je me suis dis que peut être je recevrais une contrefaçon comparé au prix boutique; mais non c'est une véritable casio j'en suis supra contente! montre biensûr, mais aussi beau bijou. Arrivée en plus avec un jour d'avance en plein après midi , J aime. Est inscrit water résistant. ... ça signifie ,et c'est bien marqué sur la notice ,qu elle résiste à la pluie et aux éclaboussures. Elle n est pas faite pour prendre une douche ou l immerger dans l eau; ma fille a pris la casio rose gold et par contre sur celle ci il y a marqué water resist 5 bar donc elle est waterproof et peut s utiliser même en faisant la vaisselle , les mains plonger dans l eau. Donc bien faire la différence avant de dire que pour certains utilisateurs que c'est une fausse! La détérioration de votre produit est liée à la erreur d usage venant de votre part. Par ailleurs celle qu on peut plonger dans l eau comme ma fille possède est un poil plus chère.
le 24 août 2017
Modèle mythique de chez Casio, je souhaitais faire un bond en arrière en m'offrant cette montre au style vintage. Après une longue hésitation concernant ses dimensions ainsi que son rendu sur un poignet d'homme, j'ai sauté le pas en la commandant (son faible prix m'y a aidé également).
Malheureusement à sa réception la réalité m'a rapidement rattrapé et effectivement ce modèle est beaucoup plus adapté à une femme ou un enfant (poignet fin).
La gagnante de cette transaction "loupée" est donc ma fille de 12 ans qui a flashé sur ce modèle or et a obtenu pour le coup un cadeau imprévu !
le 5 septembre 2017
Reçue dans son emballage d'origine avec un l'intérieur une boîte métallique ainsi que la montre "de ma jeunesse" ainsi qu'un manuel d'utilisation (je n'en ai pas eu besoin car franchement très simple à utiliser). J'ai pas hésité à acheter cette montre qui dans les boutiques est au double de sa valeur sur amazon. C'est une très belle montre vintage qui me rappelle des souvenirs. Je recommande sans souci. Reçue dans les temps en plus.
le 6 mars 2016
J'avais déjà une Casio noire à aiguilles mais je voulais changer et j'ai donc acheté ce modèle.
La montre est vraiment très belle, c'est un modèle classique qui a un côté vintage un peu bling bling que j'aime beaucoup.
Pour la qualité, comme d'habitue, c'est Casio donc rien à redire, surtout pour ce prix ! (31.68€ au moment où je l'ai achetée)
le 8 octobre 2015
Plus belle en réel et au poignée que sur la photo. J'avais une certaine réticence sur l'aspect "Toc" du doré, il en est rien.
Précise, elle est multi-fonctions, chronos, alarmes, son autonomie est énorme 7ans avec 1 usage / jour de l'éclairage d'écran.
Bracelet facile à régler soi-même pour l'ajuster à toutes les tailles.
le 24 novembre 2016
Très beau produit, jai comparé avec celle qui sont vendu en boutique, il n'y a pas du tout de différence. Se règle facilement, pour ceux qui, comme moi, ont un petit poignet. Quand je l'ai acheter j'étais pas sur de la qualité aux vues des commentaires mais je ne suis pas déçu, après à voir à l'usure (Ca ne fait qu'un mois que je l'ai)
le 27 janvier 2017
superbe montre.je l'ai offerte à mon mari qui a été très satisfait. Elle est légère,élégante et facile d'utilisation. Il y a des fonctions sympa comme alarme et lumière ( pratique) . elle rend aussi bien avec un costume qu'avec une tenue plus décontractée.
En plus, je pourrais la piquer de temps en temps à mon époux
le 1 juillet 2016
Montre parfaite, conforme à l'annonce, très jolie. Pas grand chose à dire sur les fonctions : basiques, mais font l'essentiel. Le bracelet est très facile à régler. Au bout d'un certain temps (plus d'une année), à être portée constamment, la montre vieillit un peu et le doré part un peu par endroits, mais ce n'est pas une montre haut de gamme, cest normal! A ce prix là, ce n'est pas un réel problème. Attention : le boîtier est plus épais que sur d'autres modèles Casio très semblables, cela peut donc déranger les personnes aux poignets les plus fins, même si ce n'est pas choquant du tout.
le 11 décembre 2016
Montre vraiment top ! Tout le monde la remarque, elle fait à la fois sport et chic, des pièces simples mais efficace ! Merci Casio !

Voir toutes les 16 questions avec réponses.

37,99 €-97,99 €
37,95 €-63,27 €