le 8 juin 2015
Tout à fait satisfait de l'article commandé.
Aucune remarque négative à formuler.
Je conseillerai cet article à mon entourage.
Parfait
le 27 août 2014
Parfait produit conforme et bien moin cher que dans les bijouteries.
ideal pour jeune fille au niveau taille,bonne finition , a voir avec le temps .
le 5 juin 2015
Reçu 1 jour avant , très bon produit , emballage d'origine , idéal à porte au quotidien rien à signaler sur ce produit , rentre dans la description
le 25 octobre 2013
Un must-have, prix correct, qualité Casio donc sans surprise un bon produit dans sa gamme de prix.
Le look vintage or est du plus bel effet ;)
le 27 août 2013
The casio, comme j'en rêvais à un prix plus qu'abordable ! La qualité est au rendez-vous, même si je ne saurai dire si la dorure est bien du plaqué or. L'article est conforme à la photo : je poste ce commentaire 2 ans après mon achat et en suis toujours autant ravie. Elle s'abime un peu sachant que je ne l'épargne pas car je ne l'enlève jamais de mon poignet : ça lui donne encore plus de charme, elle vieillit bien.
le 5 janvier 2014
Ma CASIO est juste géniale!! j'ai eu du mal quand je l'ai vu en vrai mai après plusieurs jours on ne peut que kiffé! je l'adore elle a du style...
le 10 février 2016
C était pour un cadeau, montre de qualité qui a réjoui ma fille.
Bon prix ,bonne qualité avec une livraison rapide que demander de mieux.
le 3 juillet 2015
parfait produit conforme à la photo bien receptionné le colis bien emballé très jolie achat je recommande ce produit pour vous ou un cadeau
le 11 février 2015
Cadeau de noel pour ma fille qui l'avait déjà repéré en boutique. Donc pas de déception, fonctionne bien et brille suffisamment à son poignet
le 24 septembre 2015
Bon produit, commande livrée rapidement.
Seuls deux bémols, il manque un peu de doré dans les coins du cadran de la montre, on peut donc voir 4 petits points noirs qui si on y fait attention peuvent se voir.
Le bracelet qui est super difficile à régler et qui fait un peu mal aux deux pouces lors du réglage.
Sinon rien a dire, bon produit.
review image

Voir toutes les 11 questions avec réponses.