le 24 novembre 2016
Très beau produit, jai comparé avec celle qui sont vendu en boutique, il n'y a pas du tout de différence. Se règle facilement, pour ceux qui, comme moi, ont un petit poignet. Quand je l'ai acheter j'étais pas sur de la qualité aux vues des commentaires mais je ne suis pas déçu, après à voir à l'usure (Ca ne fait qu'un mois que je l'ai)
le 27 janvier 2017
superbe montre.je l'ai offerte à mon mari qui a été très satisfait. Elle est légère,élégante et facile d'utilisation. Il y a des fonctions sympa comme alarme et lumière ( pratique) . elle rend aussi bien avec un costume qu'avec une tenue plus décontractée.
En plus, je pourrais la piquer de temps en temps à mon époux
le 1 juillet 2016
Montre parfaite, conforme à l'annonce, très jolie. Pas grand chose à dire sur les fonctions : basiques, mais font l'essentiel. Le bracelet est très facile à régler. Au bout d'un certain temps (plus d'une année), à être portée constamment, la montre vieillit un peu et le doré part un peu par endroits, mais ce n'est pas une montre haut de gamme, cest normal! A ce prix là, ce n'est pas un réel problème. Attention : le boîtier est plus épais que sur d'autres modèles Casio très semblables, cela peut donc déranger les personnes aux poignets les plus fins, même si ce n'est pas choquant du tout.
le 11 décembre 2016
Montre vraiment top ! Tout le monde la remarque, elle fait à la fois sport et chic, des pièces simples mais efficace ! Merci Casio !
le 6 février 2017
J'ai acheté cette montre, car je voulais c'est la couleur que je voulais mais si j'avais vu qu'il y avait une plus petite taille, j'aurai opté pour une plus petite taille. Je la trouve trop grosse après ça reste du casio.
le 6 octobre 2016
Livraison rapide et efficace, c'est exactement ce à quoi je m'attendais donc je ne suis pas du tout déçue de mon achat (cela fait déjà quelques mois que je l'ai et je suis agréablement surprise car elle ne change pas de couleur avec le temps et reste intacte) d'ailleurs je ne m'en sépare plus. Je la recommande vivement .
le 14 décembre 2015
Cette montre est vraiment top! J'adore sa couleur qui fait très vintage! Je l'ai reçu avec un étui qui est lui même très élégant! Elle adhère bien à mon poignet facile à comprendre! Le retro-ecleraige est bleu menthe! De plus le prix à était très attractif 32€ contre 55€ dans le commerce de plus sans bouger de chez soi! Que demandez de plus? Le seul petit moins est la montre qui se griffe assez facilement malgré qu'on y fasse attention!
le 26 août 2016
Belle montre que j'ai porté tout les jours pendant plus d'un an le crochet pour refermer le bracelet s'est enlevé et je l'ai perdu, le problème de ce genre de montres c'est que la faire réparer coute souvent plus cher que la montre en elle même donc si vous êtes soigneux n'hésitez pas par contre pour les plus téméraires d'entre vous vous serez surement amenés. a l'abîmer rapidement
le 2 décembre 2014
Vintage!!!
Très jolie montre, je l'ai reçu en 2 jours dans un emballage d'origine. Elle est vraiment très agreable à porter car elle est légère. Je ne regrette pas du tout mon achat, je la prendrais surement en rose...le reglage est simplissime et meme l'ajustement du bracelet qui est adaptable à tous les poignets. Une tuerie!!!
le 17 août 2016
La couleur est magnifique, elle brille de mille feu et je suis un homme et elle s'adapte parfaitement à toute les tailles de poignées (homme ou femme), seul chose un peu bizarre c'est qu'elle est livré dans un petit étui qui fais très "made in china" pas de boite en vue donc bon.. Je n'ai pas vu de différence avec une originale donc elle l'est surement aussi, pour le prix foncez elle est vraiment très belle

Voir toutes les 16 questions avec réponses.