le 1 septembre 2015
Une des lames ne tient pas. Sans même être à l'action sur le matériaux à travailler, c'est à dire dans le vide,lorsque j'actionne le moteur, elle se détache. ( défaut ?).
Ceci même en vitesse 1 .
le 31 mars 2016
Fonctionne parfaitement bien, utilisé avec GOP250CE les accessoires sont de qualité. Je n'ai utilisé que le disque pour le moment mais je ne me fais pas de soucis quant à la qualité du produit.
le 15 août 2013
Cet accessoire correspond a ma recherche pour compléter mon outillage BOSCH multi-fonctions PMF 250 CES.
Mais il me manque encore d'autres accessoires, que j'espère trouver sur AMAZON.
le 1 juin 2014
Acheté en complément d'une scie oscillante SKIL.
S'adapte parfaitement sur l'outil.
Très pratique pour rénover les joints de carrelages et retirer les éventuels carreaux cassés
le 14 juillet 2015
Très bonne qualité d'outils (comme toujours chez BOSCH), impressionnant en découpe perpendiculaire directement sur bois. Attention aux vibrations générées si parties fragiles autour.
le 20 août 2013
pour les travaux les plus courants convient tout à fait. mais c'est surtout l'accessoire en haut à droite pour les matériaux durs que je voulais absolument.
le 9 juin 2015
Parfait pour déjointer crédence carrelage en complément de l'outil bosch multifonction PMF 250 CES. Un peu cher tout de même car longévité pas énorme !
le 10 mars 2014
Set de complément bien pratique. Lorsque vous avez du carrelage à changer, très utile pour la préparation avant repose du nouveau revêtement.
le 3 novembre 2014
accessoire qui fonctionne tres bien, correspond à mes attentes, seul bemol c'est que ça s'use vite et c(est pas donné. sinon c'est parfait
le 23 juin 2013
Blister solide. Indispensable, s'adapte parfaitement à l'outil multifonction et la qualité est la même que les outils d'origine. Très bien

Voir 1 question avec réponse