le 10 juillet 2013
Lot acheté pour doubler la capacité des 2x 2Go déjà présents dans mon PC. Même référence produit, donc immédiatement reconnu et fonctionnel. Pour faire de l'encodage vidéo en full HD sur Windows 7-64 bits c'est bien suffisant car très peu de programmes gèrent plus de 8Go. Je suis très satisfait.
le 31 mai 2013
Un de mes modules est tombé en panne après 2 mois. Je dis, c'est normale, ça arrive. Ce que je ne trouve pas normale est que pour profiter de ma garantie, j'ai du envoyer la mémoire au Pays-Bas à mes frais. C'est vrai que même pas deux semaines plus tard, j'avais 2 nouvelles barrettes qui fonctionnent très bien, mais l'envoi en garantie m'a couté 5€. Au même temps, c'est le fonctionnement de tous les grands producteurs en ce moment, donc ne vous attendez pas à voir un meilleur SAV chez les autres. Par contre, je ne suis pas content de ce fonctionnement.

Sinon, la mémoire est très bonne et je ne lui ai rien à reprocher.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2011
Pour petits budgets uniquement. C'est du bas de gamme, c'est pas du vrai 1600, mais du 1333 a 1.5V. il faut l'overclocker a 1.65v pour passer a 1600. L'oveclocking est parametre d'avance par Corsair, mais il reste instable et ne vous permet pas d'overclocker le CPU de maniere aisée. N'esperez pas la faire monter a 1700 ou 1800

Vaut mieux une 1600 qui en garde sous le pied et qui tourne a 1.5v de maniere stable

Preferez la Corsair Vengeance 2 x 4 Go, qui coute pas bien plus cher
le 15 février 2012
Barrettes superbes, que j'utilise avec un processeur AMD phenom II 955 black edition 3.2 Ghz, un disque dur 1000Go sata 2, carte mère Msi GF 615M P33 socket AM3 et un boitier moyen tour 480 w. Tout fonctionne a merveille. Livraison rapide, suivi de colis facile, je conseille ce produit et bien sur le site Amazon.
le 20 février 2012
Elle on tout de suite été reconnu par ma carte mère qui grace au profil xms les a directement mis a la bonne fréquence. Elle fontionne très bien aucun souci depuis 6 mois au moins. Envoie rapide, bien emballé. je recommande car pour leprix elle offre des performances pas mal du tout !
le 5 mars 2012
J'ai acheté 4 barettes de ce type et elles fonctionnent à merveille dans ma config qui date déjà de deux ans....les 8Go ont été pris en charge sans trop de problème (une mise à jour du bios de la CM à juste été nécessaire). Sinon rien à redire, foncez !
le 19 juin 2012
Après avoir acheter un kit incluant 4 go de ces meme barettes, en me promenant sur amazon, j'ai découvert une promo sur ce produit, j'en ai donc profité, 25€ les 4 go, ça valait le coup.
Pas eu de probleme et livraison rapide.
le 2 janvier 2012
Produit top et livraison éclair. Ces barettes Ram livrées en temps et en heure ont su redonner un second souffle à mon PC. Je ne peux que féliciter Amazon pour les délais livraisons.
le 15 novembre 2013
Il y a peu de chose à dire de barrettes de mémoires sinon qu'elle fonctionne et que son rapport qualité prix était bon dans un contexte de forte inflation sur les prix de la mémoire.
le 11 février 2013
Rien a dire, si ce n'est qu'on atteint les 7,9 sur seven rien qu'avec 4Go,

Suffit largement pour toute config qui n'a pas un but de station graphique ou virtualisation