Format: CD|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 octobre 2009
Shakira nous revient avec un nouvel album après ses deux Fixation oral/Fijacion oral. L'ensemble reste vraiment bon même s'il est vrai que cet album peut en dérouter certains par rapport à ses premiers albums. Les titres de "She Wolf" sont plutôt bien rythmés notamment "Did It Again", "Men In This Town" (à écouter absolument!), "She Wolf", "Loba" et "Mon Amour".
Par contre, c'est l'incompréhension quant au fait qu'il y ait des chansons en espagnol (même si cela aide à "trancher" avec les autres chansons) alors que l'album espagnol est censé sortir au mois de juin prochain... Mais vraiment c'est un album à posséder pour tout fan de Shakira!
le 20 janvier 2010
Après quelques années d'absence (et 2 albums en espagnol), Shakira revient avec un album plein de rythme qui ravira les fans de la première heure. A noter la présence d'un titre où elle chante quelques mots de français "mon amour", tout simplement divin.
le 12 décembre 2009
peut-être pas son meilleur album mais elle assure.A écouter en boucle dans sa voiture ou ailleurs...