Prix:28,90 €+ 2,79 € expédition

le 2 mai 2012
Quel plaisir de retrouver "Hulk" avec Bill Bixby et Lou Ferrigno! J'adorais cette série dans les années 80 et c'est avec le même plaisir que je l'ai retrouvée récemment. Ici, pas de violence à outrance, pas de montage au rythme ultra rapide. Bon, les intrigues ne vont pas chercher loin, et certains trouveront que c'est un peu trop plein de bons sentiments, mais moi je trouve que justement, ça fait du bien! Cette série a, pour moi, plutôt bien vieilli, contrairement à d'autres que j'ai achetées et que j'ai du mal à regarder.
le 29 octobre 2012
Série phare des années 80,l'incroyable hulk restera gravé dans nos mémoires ,grace au jeu d'acteur de l'inoubliable Bill Bixby
et aux muscles de Lou Ferrigno.
Cette série est vraiment indispensable pour les fans de Bixby.
Maintenant,ce qu'on aimerait,ce serait une sortie en vf et vo du magicien.
Mais ça c'est une autre histoire...
le 19 mars 2013
Des souvenirs d'enfance avec cette série de l'incroyable hulk ressurgisse à chaque fois, ah nostalgie quand tu nous tient superbe.
le 30 avril 2013
Très satisfaite et très heureuse d'avoir pu enfin terminer la collection. Il ne me manquait plus que ce coffret-là. C'est fait.
le 11 février 2013
bien reçu l'article sus-mentionné me réjouis de retrouver ces vieux épisodes que je n'ai jamais vu ou que j'ai oublié
le 13 janvier 2010
j'ai toujours badore se feuilleton aussi quel plaisir de l'avoir en dvd merci a vous ;