undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 31 octobre 2013
Ce film m'a surpris pour plusieurs raisons: le jeu d'actrice de Cameron Diaz s'est avéré exceptionnel, et la jeune Sofia Vassilieva m'a subjugué (c'est l'actrice qui joue la fille de Patricia Arquette dans la série Médium). Le thème abordé est intéressant: la jeune soeur d'une leucémique, qui semble trop éprouvée d'avoir été tant hospitalisé pour tenter de sauver sa soeur, décide de se retourner contre sa famille afin de pouvoir s'émanciper médicalement de ses parents. Cette démarche incroyable prend tout son sens à la fin du film. L'archanement de la mère, à la fois si compréhensible et si dur, nous arrache des larmes. L'entêtement de la jeune soeur nous éblouit. Le courage inoui de la malade nous fend le coeur. Beaucoup d'enseignements à tirer de ce film sublime. Pour info, film en anglais sous-titré anglais.