le 11 août 2014
Ce produit serait parfait si... la fermeture était suffisamment hermétique pour conserver la housse sous vide ! Malheureusement, ce n'est pas le cas : au bout de quelques jours, l'air pénètre à nouveau dans la housse, la rendant inefficace. Les vêtements sont bien protégés mais le gain de place espéré n'est pas au rendez-vous..
le 13 septembre 2011
Le premier foto indiqué ne montre pas bien le merveil de ce produit. Le sac tient un crochet
qui laisse suspendere les acessories mis dans le vide sans próblème. Produi très intelligent.
le 19 octobre 2014
fuit par le bouchon ou est fixé le crochet. autant dire que l'efficacité est au RDV.
dommage, in gros effort de qualité était fait sur l'épaisseur et la fermeture latérale
le 12 décembre 2013
Aucune résistance !!! Au bout de dix minutes, une fuite d'air se déclenche au niveau de l'ouverture/bouchage ; donc, pas de résultat positif à notre attente pour diminuer l'encombrement de mon dressing.
le 8 juin 2014
Quel gain de place ds les armoires, et, en plus à l'abri de l'humidité, poussière .. j'en suis ravie !
le 26 janvier 2015
15 jours de vie.. Ça tient bien. J ai juste fait attention à ne pas dépasser les 5 kilos recommandés.
C est génial .. Surtout avec un problème de mites , ça va m'aider à en venir à bout .. Elles adorent mes vêtements de marque ! :-) idéal pour stocker les costumes que le mari sort à peine une fois par an !
le 3 novembre 2014
Idéal pour ranger vos vêtements que vous n'utiliserez plus dans les prochaines semaines. Permet de gagner de la place dans la penderie et protège les vétements de la pouissière, humidité...
Le produit correspond parfaitement à l'annonce.
le 16 décembre 2013
correspond à sa description, semble solide, protège efficacement
les vêtements et mise en œuvre facile avec l'aspirateur.
pas accroché à un porte manteau car attache me parait légère
le 21 octobre 2014
Malheureusement le sac est inutilisable car il manque l’élément qui permet de fermer après avoir aspirer l'air.
Déçue car j'ai jeté l’emballage et je ne peux plus le rendre.
le 17 octobre 2014
Système pratique, efficace et performant, d'une simplicité élémentaire. A recommander pour préserver des vêtements sensibles contre l'humidité, la poussière et les mites.

Voir 1 question avec réponse