le 24 novembre 2010
Très bien pour les aspects ludiques et éducatifs mais particulèrement mauvais pour la mobilité!!!! Toutou ne suit pas bébé dans ses déplacements mais va n'importe où, même après changements des piles dans la télécommande et le jouet. Très déçu par cette absence de réaction au fonctionnement de la télécommande pour le domaine "Toutou te suivra partout".
le 9 janvier 2011
alors je commencerais par le côté négatif du jouet, le chien est censé suivre l'enfant en position promenade mais ce n'est pas le cas comme souvent avec ces jouets, dommage ! par contre le chien danse, chante, jappe et ça ça amuse beaucoup les petiots.
le 26 décembre 2011
Ce jouet est plus sympa, l'os permet au petit chien de suivre l'enfant partout ou il va. Les sonorités sont pas mal.
Seul petit bémol pour que cela fonctionne parfaitement il faut que l'os soit pas plus haut que 80-90 cm!! Vous me diriez c'est déja pas mal pour un enfant!!!
le 5 décembre 2011
Ma fille de 15 mois n'accroche pas encore trop avec ce petit chien. Il est mignon, la musique est sympa, par contre, je ne trouve pas que le chien suive vraiement la télécommande.
le 11 mai 2012
le jouet a été offert pour notre neveu de 2ans...
le jouet est assez difficile à faire comprendre aux ts petits qui ne comprennent pas directement que le toutou a besoin de son os tt pres de lui pour le faire suivre...
a éviter aux ts petits impatients...
sinon très rigolo et expressif...
le 25 décembre 2010
L'option Toutou suis l'enfant en promenade ne fonctionne pas!! Le chien tourne, recule, avance un peu puis RIEN lorsque l'on met l'os devant le chien il n'avance pas!! Quelle déception! Le reste est correct.
le 29 juillet 2013
l'enfant rit aux éclats quand le chien avance ...par contre musique un peu forte, et pas de variateur pour le son
le 22 octobre 2012
Je ne suis pas contente car j'ai offert ce jouet à ma petite fille et lui ai envoyé bien protégé mais qu'elle surprise quand son père à essaye de le faire marcher, il marche en arrière et puis s'arrete! Rien a faire, il a changer les pisés essayer tout mais ça marche pas.
Peut être quelqu'un a t il eu ce problème.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
Ce jeu pour les bébés jusqu'à 36 mois est trop compliqué à appréhender à ces ages et le son élevé fait peur aux enfants. la télécommande n'est pas simple à maitriser et le chien trouve rarement l'os.
Cela reste un jeu interactif que les plus grands peuvent apprécier mais pas commander car de design trop bébé.
le 11 décembre 2012
Il faut savoir, comme déjà souvent signaler, que ce petit chien ne suit absolument pas son os ( la télécommande ) et c'est vraiment dommage car c'est ce qui est l'attrait principal lors de cet achat !!!!! Donc décevant !!!! Il aurait été tellement drôle de le voir suivre son petit maître !!!!!