le 23 juillet 2013
très bon produit... le seul contre il na pas la option pour arrête complétement la musique pour avoir jusque la lumière ... a par ça ces vraiment génial
le 7 novembre 2010
Ce mobile est aussi une veilleuse.
Les mélodies ne sont pas répétitives (contrairement à d'autres) bien que un peu dynamiques, je ne lui mets pas dans le but de l'endormir. Idéal pour divertir bébé, il adore aussi regarder la base lumineuse, je compte bien lui la laisser en veilleuse plus tard puisque la partie mobile se déclipse lorsque bébé est plus grand.
En plus il s'utilise avec des piles R6 (les plus courantes) ce qui est plutôt rare et elles durent assez longtemps.
Je le recommande vivement et je ne regrette pas mon achat !
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
Les points positifs:
- Les peluches sont très jolies.
- Le mobile possède beaucoup de musiques / mélodies ce qui est très intéressant. De plus, il a une veilleuse.
- Il se met en route dès que le bébé pleure.

Les points négatifs :
- il ne se fixe pas partout. Il faut un lit à barreaux car l'attache est un système de lien
- Il faut investir dans des piles rechargeables car il consomme... enfin comme tous les jouets à piles!
- Impossible de mettre le mobile en route sans la musique

Avant de l'acheter j'avais vu des commentaires qui disaient que le moteur était bruyant et que la musique était forte. Cela ne m'a pas choquée.

Ma fille l'adore!
le 28 avril 2014
j'ai ce mobile depuis 2ans mon fils ne peut pas s'en passer. en ce qui concerne la lumière et le son : le son se règle très bien pour l'avoir très doucement, la lumière peut être désactivé ceux qui n'en veulent pas, enfin pour le moteur, forcement ya un bruit faut bien que ca tourne...... mais pareil je n'ai quasiment jamais utilisé cette fonction passé les 6 mois de l'enfant du coup aucun bruit de jolies mélodies chanson ou sons très variés ce qui permet aux parents de ne pas être saoulés au bout d'une semaine, personnellement j'attends mon 3ème enfant et je rachète le même ! 2 ans et toujours en parfait état le rapport qualité prix est simplement magnifique!
le 16 octobre 2015
J'étais ravi de la fonction musicale de ce mobile, avec de multiples mélodies qui permettent de varier selon l'heure de la journée entre par exemple les bruits de la nature très doux pour se réveiller ou s'endormir et les histoires plus toniques et ma fonction préférée la possibilités de régler sur différents minutages.
La fonction mobile était très sympa aussi, un peu oscillante, pas trop rapide et le bruit du moteur certes présent n'était en rien une gène à l'endormissement de l'enfant.
La fonction lumière a littéralement fasciné notre enfant et lui a permis d'apprendre à rester tranquillement dans son lit à gazouiller avec les lumières qui changeaient et éclairaient discrètement les petites créatures qui tournent au dessus de sa tête.
MAIS, il y a un mais de taille, il a très vite buggué, se remettant à zéro avec le bruit de goutte d'eau qu'on entend au départ des bruits de la nature le mobile se bloquant et la musique repartant invariablement au début.
Il nous a lâché définitivement après seulement un an d'utilisation ce qui est très décevant, et je no'se pas en racheter un de peur qu'il ne présente les même troubles. Du coup les petites peluches ont été démonté et offerte comme petits jouets une fois les fils enlevés.
le 6 janvier 2013
très bon produit original fonctionne bien. mais très gourmand en piles et pas de transfo pour le brancher sur secteur.
le 28 avril 2015
Petit prix pour un bon mobile! Coloré, les petits personnages sont sympas et attirent l'œil de bébé, les musiques sont variés ( vives la musique classique!) et même les parents ne s'en lassent pas! Un petit bémol , j'aurai aimé qu'il dure un peu plus longtemps que 20min , mais à part ça, rien a redire ( ah si! Investissez dans des piles rechargeables , car mobile très gourmands si on l'utilise tous les soirs! )
le 19 juillet 2010
Ce mobile est très coloré et aiguise la curiosité de bébé. Rapport qualité/prix bien. Livraison sans problèmes et rapide.
Seul bémol : la tige est mal entraînée par le support si bien que le mobile s'arrête avec un "clac" désagréable qui fait sursauter bébé, puis le mobile se remet à tourner. Est-ce un problème isolé ?
le 15 novembre 2014
Je suis vraiment ravie de cet achat. Je n’aurais jamais pensé que ce produit serait si utile. Quand ma fille avait entre 2-4 mois le mobile a été très pratique pour son éveil... elle passait du temps à le regarder (et ça me permettait de prendre ma douche rapidement). Les personnages sont superbes car très colorés et avec différentes textures. Les chansons sont très variées. Maintenant qu'elle est plus grande (9 mois), je utilise le mobile comme vielleuse et ça l'aide à s'endormir seule. Le seul bémol est que ce mobile consomme pas mal d’énergie… il faut changer les batteries souvent (d’ailleurs quand elles sont presque épuisées le son n’est plus bon et les personnages ne tournent pas très bien… à ne pas confondre avec un appareil en panne, si vous changez les batteries tout s’arrange).
le 7 août 2012
Le mobile est joli, plein de couleurs.
Il y a 3 boutons pour le temps de musique c'est pratique.
IL tourne c'est sympa MAIS
il n'est pas accessible à l'enfant qui veut toucher bien sur ...
De plus, les piles du mobiles sont à changer souvent, il consomme beaucoup "d'énergie"
Le son, au minimum, est encore fort à mon gout.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.