undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 21 janvier 2014
J'ai commandé ce BestOf pour offrir à une personne qui aime beaucoup Patrick Bruel. Il à fait un succés monstre !
Si vous avez une personne Fan et qu'il ou elle n'a pas cet album, n'hésitez pas :)

Neoblaster
le 25 février 2014
Tous les anciens et les plus récents titres de Patrick bruel. Et en plus le téléchargement en Cloud player est très simple à utiliser. J'ai beaucoup hésité de peur de ne pas y arriver mais finalement hyper facile
le 18 février 2015
j'adore Patrick Bruel et pourtant je n'avais aucun cd de lui la je suis gater 3 cds avec mes chansons preferees casser la voix place des grands hommes alors reguarde ............. et des chansons que je ne conaissais pas et qui sont superbes je vous le recomande profitez de ce moment de dettetente vec ses 3 cds
le 5 février 2013
Jamais déçue par BRUEL, super album, toutes les chansons sont belles , il faut écouter les paroles, chaque chanson
nous transporte dans son histoire.
Je le recommande à tous les inconditionnels de Patrick Bruel. SUPER!
le 3 janvier 2013
je suis un peu déçue par ce coffret: le 1er CD est très bien, mais le second reprend des chansons peu connues,même par moi fan de bruel et le 3ème cd reprend presque exclusivement des titres de l'album "entre deux", donc pas des chansons écrites par Bruel...
le 26 mai 2013
TRES BON CD BEST OFF DE PATRICK BRUEL
SEULEMENT J'AI UN PETIT SOUCI LE CD N°1 ETANT RAYE LES TITRES 17 ET 18 NE FONCTIONNE PAS
le 22 mars 2015
Tous ces plus grands titres dans un meme cd. Plus besoin de cumuler les CD dans la voiture. Parfait. Je recommande.
le 3 avril 2012
2 Cd sympas rien à dire ce sont des cd...Mon mari voulait un cd de patrick voilà il a été ravi!
le 18 janvier 2013
je ne connaissais que quelques chansons je suis un peu déçue par les autres. il n'y avait pas de quoi faire un best-of!
le 11 décembre 2014
c'est un cadeau... mais ce n'est pas le disque que j'aurais choisi je pense qu'il y en a d'autres bien meilleur. il y a des titres que j'aime énormément que je n'ai pas retrouvé dommage.