Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 janvier 2014
ATTENTION !!!
J'ai commandé cette montre chez "Prime Time Média" via le Marketplace au prix de 208 euro et à ma grande surprise je suis tombé sur une pâle copie.

- Les deux boutons pour le chronographe sont factices, on a beau appuyé dessus, les aiguilles ne tournent pas.

- Livré avec un faux certificat d'authenticité (Bah oui ...)
- J'ai pu comparer la boite avec une original et il n'y a pas photo ...
Passez votre chemin !!!
le 24 juin 2014
J'ai commandé cette montre chez le vendeur JSC Products, et je la trouve vraiment très belle. Le bracelet en métal est assez brillant sans faire bling-bling pour autant, elle semble bien originale, ce n'est pas une contrefaçon. De nombreuses protections étaient placées sur la montre et sur ses boutons. Elle ne fait pas "mastoc". Je recommande vivement.
le 29 avril 2012
Je l'ai offerte à mon homme, elle est arrivée en 4 jours, et très bien emballée dans un bel étui. La montre est plus belle en vrai que sur la photo du site.
Nous sommes très satisfaits, elle est vraiment très jolie.
(il nous faudra juste enlever un maillon pour l'ajuster au poignet de mon homme).
le 12 avril 2014
J'ai eu un peu peur au début en voyant certain commentaire mais j'ai tenté et je ne suis absolument pas déçu car la montre est identique à celle que j'avais essayé en bijouterie peu de temps avant de passer commande.
Reçu dans les délais et rien à dire sur la livraison.
Pour une même montre 50% moins cher qu'en bijouterie il n'y a pas photo !
Je recommande !!
le 13 mars 2014
mauvais qualite
le 11 juin 2013
la montre est très bien mais j'enlève 2 etoiles car le fermoir c'est de la m.....
comment est ce possible de mettre un fermoir pareil qui s'ouvre des que vous plier le poignet
j'ai failli la perdre plus d'une fois
bilan 55 € de plus pour changer le fermoir
faite le calcul ....
le 3 décembre 2014
Cette Montre Homme Emporio Armani - AR2434 -- Quartz Analogique Chronomètre est une Montre elegante et conforme à la description. Les boutons et cadrans sont tous fonctionnels et le Bracelet Acier Inoxydable Argent est de bonne finition, le reste est question de gouts.
le 29 décembre 2016
La montre Emporion Armani est arriver dans les temps , elle est livré avec la boite à bijoux Armani et son petit manuel d'utilisation .
CEPENDANT GROS PROBLEME ! PAS DE CERTIFICAT D'AUTENTISITE . Ce qui est problématique car nous ne connaissons pas réellement le suivis de la montre . Si elle est authentique ou non .. je remarque un problème avec le cadrans chronomètre , Pour 369 euros acheter en magasins de preference ...
le 19 mai 2014
conforme à ce que j'attendais
par contre rien dans le colis de la part d'amazon ou de son fournisseur pas de lettreet plus important pas de FACTURE
le 29 juillet 2013
Je vais faire court et précis.
Montre d'excellente qualité, encore plus belle que la photo!
Personnellement, je trouve qu'elle à du "style".
J'en suis très content!
Je retire une étoile pour le transport..
Mon coffret extérieur est légèrement griffé, heureusement les autres de l'intérieur sont intacts.
Cordialement.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.