Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: Taille unique|Couleur: Noir|Modifier
Prix:49,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 septembre 2011
Le produit correspond à la description et il fonctionne parfaitement avec ma Suunto T3c après synchronisation (bien suivre les instructions du mode d'emploi).

Seul bémol, cette ceinture fonctionne avec le protocole ANT qui n'est pas compatible avec le dernier standard ANT+.
le 30 octobre 2011
livraison rapide ,
le capteur se synchronise automatiquement avec ma suunto T3 il n'y a rien à faire,confort accrus grâce à la ceinture élastique souple ;
parfait !
le 30 juin 2012
article très confortable & pratique à utiliser sur appareil de fitness grâce à la liaison analogique.
Compatible avec la liaison ANT de ma T6.
le 17 janvier 2014
Parfait, absolument aucun défaut : précis et agréable à porter. Lavage facile en détachant simplement la puce du bandeau. Bémol sur le prix
le 8 août 2016
Cette ceinture correspond tout à ce que j'attendais.
Elle communique très bien avec ma suunto ambit 2.
Je n'ai pas de perte de signal.
De puis 2 ans à m'en servir régulièrement, je n'ai pas encore changé la pile.
A l'usage, elle se règle bien et facilement. Elle ne dérange pas du tout pendant l'effort (course, muscu, rameur, etc..).
Le clips est robuste et bien fait. il est simple à retirer mais ne s'est jamais enlevé seul pendant une séance.
Pensez bien à humidifier les 2 capteurs avec votre doigt dès le début de l'exercice, la transpiration prendra le relais pour que les données ne soient pas faussées.
je recommande.
le 14 mai 2015
Mon frère m'avait recommandé cette ceinture, et je l'utilise depuis maintenant un an. Elle est agréable à porter, je suis fine et j'ai eu peur qu'elle ne se resserre pas assez mais au final ça le fait. Bémol, au premier lavage doux de la ceinture l'élastique s'est abimé (on voit des petits fils blanc d'élastique sortir de la gaine noire), et maintenant je la lave à la main mais c'est dommage
le 22 mars 2016
Even if Suunto M5 is listed as supporting this ceinture it does not recognize it. I even changed the batteries.