le 28 décembre 2013
Hors de prix sur votre site, c'est absolument inacceptable. Par contre, le café est appréciable.

et je prie à celui qui va lire ce commentaire de le diffuser, car le précédent commentaire n'est pas passé.
le 3 juin 2013
Je vais faire un effort pour vous dire que j'ai subtilement appréciée cette autre qualité de café, Et en plus une soucoupe senséo dans une tasse grand modèle (pour ne pas renverser, mon équilibre étant instable) Une pause café Senséo c'est pour moi déjà un moment où je fais un arrêt et j'oublie un peu que les souffrances gèrent ma vie ! Alors une pause n'est pas un luxe et me garde un peu d'humour pour tenir jusqu'au café suivant... Pour lequel vous attendez une évaluation...MERCI !
le 4 mai 2013
Voilà un très bon café, fidèle à la réputation de senseo. Ça change des cafés lambda que l'on prend habituellement
le 27 avril 2013
Très bon café, équilibré et acidulé, certainement le meilleur de la gamme Senséo, pour les amateurs de café très fort mais sans amertume, très bon et long en bouche avec un verre d'eau. Conseil : aérer quelques jours les dosettes (par exemple en les transvasant de récipient, en les mettant dans une boîte adaptée), car à la sortie du paquet, le café est si fort que sa puissance en masque les arômes.
le 21 avril 2013
Ces dosettes sont très pratiques et ont très bon goût. Idéales en fin de repas. Il s'agit pourtant du produit "basique" de la gamme mais on se régale déjà !
le 2 février 2014
le produit est très bon mais pourquoi ne pas la livraison ne se fait pas dans le meme emballage que la machine à café ?...
le 2 août 2013
LE GOUT DU CAFE SENSEO SUBTIL EST TRES AGREABLE ET PARFUME . C EST POUR MOI LE MEILLEUR DE LA GAMME