Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: Big|Couleur: Noir|Modifier
Prix:68,08 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 novembre 2010
Belle montre a la finition etonnante pour le prix, le boitier ne fait meme pas trop plastique.
C'est une replique de la Rolex Submariner date et ca le fait. Elle fait tres classe, j'ai eu de nombreux commentaires positifs de la part de mon entourage.
Elle est tres legere, on ne la sent pas, c'est tres agreable.
Pas de soucis pour l'emmener dans la mer ou les piscines, elle passe partout.
Tres bon produit, je suis ravi de mon achat.
le 16 février 2012
J'ai acheté cette montre à mon fils et j'en suis moi même tombé amoureux
Très belle, elle est également très précise car il l'a depuis 1 mois et
elle n'avance que de 1 seconde !!
bref c'est le top et le top tendance !....
le 13 février 2012
Site bien fait et surtout pour cette article le moins cher! Envoi rapide sous deux jours. Descriptif et photo de l'article correspondant au produit. Aucun problème.
le 10 novembre 2012
Bonne qualité, très belle montre, simple au démarrage.

Attention tout de même de ne pas la mettre dans l'eau, c'est mon seul regret.
le 25 février 2012
La montre a été achetée pour mon fils. C'est un bon produit, sans problème et au design sympa pour un adolescent.
le 11 janvier 2014
Acheté pour un cadeau. A répondu aux attentes de ma fille. Marque robuste et de qualité.
Rien à dire de plus
le 28 juin 2013
très contente de mon achat, livraison rapide, conforme a l'article décrit sur le site ,rien à redire. Modèle femme mais je l'ai achetée pour mon fils de 9 ans car le modèle homme était trop large pour son poignet (les deux modèle sont identique juste la taille change) il l'adore !!En plus livrée dans une belle boîte très moderne.
le 25 février 2013
Superbe
La couleur, la qualité, tout est nikel !
. . . . . . . . . . . .
le 15 novembre 2012
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit ?

Cordialement
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Cette montre est génial, j'en avais eu une auparavant sans le silicone et on peut dire que cela change tout car elle est très solide, impossible à déchirée..

Voir 1 question avec réponse

58,68 €-131,60 €