le 31 juillet 2017
Une montre sympa et pratique... Tant qu'elle a fonctionné. Après deux mois d'utilisation l'aiguille des secondes est tombée et bloque les autres, dommage.
le 2 juin 2017
La même qu'en bijouterie. Mon mari aime beaucoup. Très bien adaptée à toutes les tailles de poignets. Je recommande vivement
le 27 novembre 2011
Magnifique montre achetée en petit modèle pour ma fille de 15 ans. Je l'ai trouvée sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Reçue en parfait état, en temps et en heure. Merci Amazon.
le 20 juillet 2017
Correspond parfaitement à la photo et à la commande.
Très bon produit de bonne qualité et digne de cette marque
le 3 mars 2017
Je suis très déçu de cette montre, car je voulais une montre femme et c'est une montre enfant que j'ai reçu !!!
le 26 juillet 2012
Tres content de cet achat. Bon rapport qualité/prix. Attention tout de même à ne pas prendre un bain ou une douche avec, elle n'est pas étanche. Elle supporte seulement les projections (contrairement à ce qui est montré dans le clip vidéo d'une certaine chanteuse...)
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 décembre 2016
Je n'avais jamais vraiment fait attention à cette marque qui cartonne et lce modèle est super. Attention aux tailles, les modèles XS sont vraiment riquiqui, Le modèle unisexe est bien pour un jeune ado (12/13 ans).
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 juin 2011
Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses couleurs sont agréables et vont bien ensemble. Tout le monde me dit qu'elle est TOP. Bref, un vrai coup de coeur !
22 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 juillet 2015
cela fait plus de 3 ans que je la porte et même sous le douche, piscine et elle fonctionne tjs,; bien sûr, elle a quelques rayures discrètes mais pas flagrantes, par contre j'ai dû changer la pile bouton de 14.5 V au bout de 2,5 ans ainsi que le passant en plastique qui casse au bout d'un ans environ mais un service après vente permet d'en commander gratuitement sur le site officiel d'icewatch sur l'onglet services après-ventes.
le 13 mars 2012
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.