Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 13 janvier 2010
Ce coffret contient:
La Grande Vadrouille : Version francaise uniquement, sans sous-titres
Le Corniaud : Version francaise uniquement, sans sous-titres
L'aile ou la cuisse : Version francaise, anglaise, italienne, sans sous-titres
La Zizanie : Version francaise & anglaise, sans sous-titres
La Soupe aux choux : Version francaise uniquement, sans sous-titres
L'Avare : Version francaise uniquement, sous-titres en espagnol
Le Tatoué : Version francaise uniquement, sans sous-titres
Le Petit baigneur : Version francaise & anglaise, sans sous-titres
66 commentaires| 238 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2011
Je ne vais pas évaluer l'artiste (!) mais le coffret : un choix de titres intéressant car il peut plaire à toute la famille.
-Permet de faire découvrir l'univers de Funès aux enfant avec de grosses blagues type l'aile ou la cuisse, la soupe aux choux, un registre plus "classique" avec l'Avare et évolue avec eux qui sont du coup demandeurs de découvrir d'autres titres plus tard
-Permet aux parents de revoir avec plaisir de gds classiques comme le grande vadrouille, ou qq titres moins courus comme le petit baigneur

J'aurais aimé dans cette compil avoir "la folie des grandeurs" (le préféré de mes filles), mais aucune compil n'est parfaite pour chacun, c'est le principe !

Bref, très bon coffret, à recommander
le 23 mai 2014
Je suis très content de ce coffret-livre. Les films sont des merveilles, à voir et à revoir en boucle. L’album est généreux, mais un peu trop comme il faut, assez objective, sans les frissons de la vie, comme une page d’encyclopédie. J’aimerais quelque chose de plus intimiste, de plus sentimentale, de plus près de l’âme du maestro. Mais je suis très heureux d’avoir acheté ce coffret!
le 4 juin 2015
Le livre est de bonne facture.
Il est cependant à déplorer que les dvd soient de très mauvaise qualité, les scènes "sautent" presque à chaque fois, rendant ces films malheureusement illisibles
le 1 décembre 2016
Cultissime pour de nombreux gaulois... c'est toujours avec plaisir qu'on replonge dans l'insouciance d'une époque où le rire de situations coquasses et parfois tragiques étaient transcendées par De Funès, Bourvil, Jean Gabin...
Acquis sur Amazon à 13.99 euros en vente promo flash, c'est tout simplement indispensable d'avoir cette série à la maison :-)
le 10 juin 2012
de funès:3comprimès:1 matin ,1 midi ,1soir,ou en ampoule:1 tous les jours pendant 1mois et on sort de la monotonie et de la grisaille des films quotidiens :sur le vol , le viol ,le decoupage des cadavres par la police scientifique ,la drogue,ou tous ces films ou l on sort vidé,abattu, frustre.et pas detendu.!!!!!..Monsieur LOUIS DE FUNES a desiré
etre acteur pour faire rire et detendre dans toutes les familles afin defaire oublier cette vie triste: et il y a reussi car toutes les generations l adorent: de la grand-mère jusqu au petits enfants ....C est le meme cas pour ce realisateur de "la 7eme compagnie" qui nous à quitté il y a peu de temps et à qui je dis merci donc :MERCI MONSIEUR ROBERT LAMOUREUX ,MONSIEUR DE FUNES.....!!!!!!!ces 2 pharmaciens de la routine maussade.!!!!!!!
le 28 février 2017
Le coffret est arrivé endommagé, un angle a été largement enfoncé, peut être même l’était il avant son emballage?
Ce n'est pas version remastérisée, comme sur la photo, mais la version de 2009 que j'ai reçu.
le 15 août 2010
Certains films manquent (je pense en particulier à "Les aventures de Rabbi Jacob", "Jo" ou "Hibernatus") mais c'est une bonne idée de cadeau ! Peu de gens n'aiment pas Louis de Funès !
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
Indispensable coffret ! Nous adorons et on ne lasse pas de les regarder, indispensable pour les soirées en famille. Très bien.
le 23 janvier 2016
Très déçue d' amazon sur ce point dans là description il y à noter : Sous-titres pour sourds et malentendants : Français
Hors sur les 4 blu-ray seulement 2 sont sous-titré en Français .

Serait bien de rectifier là description .

Sinon pour Studiocanal pas très intelligent et peu professionnel de pas sous-titré les 4 film surtout sur un support comme un blu-ray c' est le minimum d' y mettre plusieurs langue en sous titrage une pensée pour les personne sourd et malentendants serait plus que le bienvenue ;)