le 10 avril 2011
Cette carte mère fait tout ce qu'on lui demande, pour ma part j'ai pu sans problème augmenter le FSB de 266MHz jusqu'à 333MHz sur un Pentium DC E6700, afin d'atteindre 4,00GHz en fréquence globale du CPU. J'ignore si elle aurait pu tenir un FSB au delà de 333MHz vu que me mémoire système est en PC5300. (on peut mettre le ratio FSB/DRAM sur 1:1)
À noter tout de même que le réglage du vcore me semble indisponible, donc il ne faudra pas espérer des surcadençages extrêmes, mais cette carte mère "bureautique" peut tout à fait convenir à une config' sympa orientée multimédia/jeu.
le 28 février 2014
j'ai toujours pas reçu cette carte mère, ça commence a faire TRES LONG!!! (un mois que mon "client" attend depuis le 28 JANVIER pour son nouveau pc!!!) ça commence à être énervant! qu'attendez vous pour l'envoyer???
si vous ne l'avez pas en stock, c'est inutile de mettre l'article en ligne sans dire qu'il est indisponible!!!
le 4 mars 2014
Trop long pour la réception ! encore repousser d'un mois ! c'est quoi le soucie ??? j'ai vraiment besoin de cette carte, alors faite un effort svp.
le 10 mars 2014
La livraison doit se faire avant le 13 mars. Nous sommes le 10 et le produit n'a toujours pas été expédié. Si vous n'en avez plus en stock, dites-le et je commanderai autre chose!