J'utilise mon GPS, et donc cette housse, essentiellement en VTT.

La housse une fois en place ne gêne pas l'insertion sur un support.
L'allumage / extinction n'est pas non plus perturbé par la sur-épaisseur.
A l'usage seules les commandes (tactiles) se trouvant en bordure peuvent éventuellement demander plusieurs pressions (surtout si l'on a des gants : cumul de deux épaisseurs).

Il est important de noter que l'écran n'est pas protégé, il faudra donc prévoir un film adéquat.

L'épaisseur de housse est suffisante pour protéger de choc léger (de l'ordre de 1m de chute à l'arrêt) mais à mon avis insuffisante en cas de chute en mouvement.

Le seul point négatif est le prix : très élevé pour un bête morceau de silicone.

Deux étoiles seulement en raison d'un rapport Q/P faible.
le 8 janvier 2013
Cette housse et top. Vous pouvez l'acheter sans problème. Elle protège mon GPS et pas besoin de l'enlever pour l'attache VTT.
le 8 janvier 2014
Housse protégeant largement votre GPS tout en permettant librement l'utilisation des différentes touches ainsi que l'accès du couvercle arrière donnant accès à vos batteries.

Effectivement ce modèle ne protège pas l'écran, prévoir comme déjà mentionné un film protecteur.

Pour un petit prix me convient parfaitement, que ce soit à pied ou à vélo (peut rester en place lors de la fixation sur le support vélo).
le 16 mai 2016
Housse fine de bonne qualité en silicone, agréable au toucher, qui s'adapte parfaitement au Dakota 20.

Elle protège bien mon Dakota lorsque je fais mes sorties sportives rando ou VTT (poussière, chocs, boue).

Le port USB est accessible ce qui est pratique mais pas les piles.

Bref housse qui fait son job avec un bon rapport qualité / prix.
le 19 août 2013
Cette housse silicone répond parfaitement à mes attentes. Elle est souple et permet de protéger efficacement mon GPS Garmin. Le bouton ON/OFF est toujours accessible. De plus, il est possible d'utiliser la fixation vélo en plus de cette housse. Seul bémol : pour changer la batterie, il faut retirer d'abord cette housse : rien de bien compliquer néanmoins.
le 20 mars 2013
le matériel est bien protegé,peu encombrant,
c'est parfait...à conseiller aux possesseurs du Dakota 20 ..................................
........................................................
...........................
...........................
..............................
.............................
le 5 mars 2015
Bonne housse en silicone ; bien adaptée au Dakota 20 ; protége bien le gps des chocs et des vibrations ; agréable au touché ! Garde la possibilité de connecter le port usb sans enlever la housse ; par contre, pas de remplacement possible des piles sans l'enlever... Super !!
le 24 août 2013
C'est vraiment fait pour l'appareil en question, rien à redire de ce côté. On peut juste regretter de devoir enlever la housse pour changer les piles, mais vue la taille du tiroir à piles ça semblait difficile de faire autrement.
le 20 juillet 2014
Housse qui s'adapte parfaitement au dakota...
Celui-ci est déjà tombé plusieurs fois lors de balade...
Il est également tombé d'un vtt... Et toujours une protection intacte...
Produit dont on NE PEUT PAS se passer!
le 17 décembre 2013
Parfait pour protéger son Gamin Dakota. Cette protection a déjà sauvé la vie à mon GPS lors d'une chute en VTT. Je la considère même comme indispensable pour certaines activités à risque ! Je conseille !