Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 janvier 2014
ces gants représentent parfaitement ce que je recherchais : softshell protégeant du vent (et j'espère de la pluie fine), légers pouvant convenir aussi bien en été par mauvais temps qu'au printemps ou en automne, avec légers renforts aux paumes et prix promo Amazon ;
reste à vérifier la tenue sous la pluie et en été pour le conseiller pleinement ; ils ne sont pas parfaits (peu extensibles, poignets baillant) mais pour du VTT en randonnée ou cross-country, ils font l'affaire.
L'adéquation à la main est très bonne et la taille suggérée par Gore correspond bien à celle de mes mains (taille M = 7, souvent 8 ou 9 dans d'autres marques de gants VTT) sans serrer.
Bref, utilisation multi-usages dans la vie de tous les jours.
le 8 novembre 2013
Je suis très satisfait de ces gants légers et très efficaces contre le vent et contre la pluie. Mais sans doute pas suffisamment contre le grand froid (je n'ai pas encore essayé). La taille est normale. Tout à fait recommandés, en tout cas pour la mi-saison.
le 13 juillet 2014
Cette marque a bonne réputation , elle confirme avec cette paire de gants..
Résistance au vent impeccable ...et aussi par pluie fine
très agréable a porter ...
Rien a dire
le 17 novembre 2015
Je n'étais pas sûr de les aimer... Puis je les ai perdus... et je les ai vite rachetés. Bons gants pour le temps trop frais pour les mitaines sans être hyper froid, c'est à dire une grande partie de l'année. Effet coupe vent performant, très bien pour mon usage non sportif.
le 30 octobre 2015
Bonne protection, confort grâce au rembourrage. Un peu large au niveau du poignet, et le bout des doigts pourrait être compatible écran tactile, ça manque...
le 7 février 2016
Je suis très satisfait de cet achat, bonne qualité de la marque GORE et bonne isolation thermique pour les sorties vélo par température basse