le 2 juillet 2013
Pour compléter la série qui à bercé mon enfance, les nouveaux volets sont tout aussi intéressants bien qu'un peu différents au niveau présentation. A conseiller vivement aux parents qui veulent ouvrir leurs enfants au monde. Livrés très rapidement et sans encombres.
le 18 avril 2014
Voilà une façon très intelligente d'éduquer nos enfants au respect de leur environnement en général.
Les thèmes sont diversifiés et leur approche est très intéressante.

A remettre à tous nos futurs éco-citoyens du monde ...
le 21 juillet 2013
J'aime revoir et me remémorer les épisodes qui passaient dans ma jeunesse. Les explications sont claires et toujours d'actualité. Avis aux amateurs d'infos sur notre planète et sur notre responsabilité à la maintenir propre;
le 26 octobre 2010
intéressant mais quand même trop porté sur l'écologie. rien à voir avec les autres "il était une fois ..."
le 4 avril 2014
a la base c etait pour ma fille elle a 7 ans et demi finalement c est le petit dernier qui se régale il se les passent en boucle c est tellement expliquer avec amusement que mon fils de 4 ans se passionne pour ce qu il se passe dans son corps. genial pour l apprentissage
le 1 mai 2014
Pourtant, elle a été produite en HD et conçue pour être diffusée en HD. J'en ai vu quelques épisodes à la télévision, dont certains en HD sur la ARTE HD: en SD, c'est mouaif, il manque comme un petit quelque chose, ça ne mérite que 3 étoiles. En HD, la série paraît nettement mieux "aérée". Tan mieux, surtout pour un sujet aussi écologique que celui-ci; là elle aurais mérité 4 étoiles :-)
le 1 mai 2015
Bien dans la série des il était une fois, la collection La Terre nous promène sur notre planète avec bonheur.
Les épisodes sont d'une durée moyenne permettant d'en regarder un tous les soirs après les devoirs
C'est le début de la culture écologie de nos petits cerveaux de demain....
le 13 janvier 2014
si tous les enfants... et les adultes pouvaient suivre les principes de ces DVD Le monde irait bien mieux.
ça change des dessins animés japonais absurdes où les personnages se battent. Enfin de l'éducatif ludique pour devenir de bons citoyens de notre terre.
le 22 janvier 2013
interessant et attractif dessins animés sur la planête, sa protection, l'écologie.Mes enfants et nièces adorent les adultes aussi. Un bon enseignement sur le respect de la planête qui devrait être enseigné dans les écoles d'ailleurs.
le 3 mai 2015
j adorais ce dessin animer etant efant. tres educatife et assez simple a comprendre.
habitant dans un paye etranger, j ai acheter toute la collection pour ma fille, pour l aider a ce familiariser au francais tout en apprenant