Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 mars 2015
Grand fan de Tarantino, je ne placerais pas cet "Inglorious basterds" sur la même ligne qu'un "Pulp fiction" ou qu'un "Django". Cependant, celui-là reste complètement recommandable. Déjà, la longue scène d'entrée est fantastique; dans l'esprit, elle m'a fait penser au "Bon, la brute et le truand", quand Van Cleef vient harceler une famille de paysans.
Curieusement, je trouve Brad Pitt un brin agaçant avec ses mimiques mais, dans l'ensemble, un film remarquable et qui ne fait pas tache dans le filmographie de Quentin T.
le 1 décembre 2017
Je connaissais ce film pour l'avoir vu au cinéma. Je l'avais trouvé très intéressant et j’avais apprécié le scenario et la qualité des acteurs.J'ai donc décide de le joindre a ma vidéothèque car je le regarderai de temps en temps avec plaisir.
le 2 octobre 2017
Son et image nickel pour le chef d'œuvre de Quentin Tarantino en blu-ray !!! Il s'agit bien d'une édition plastique bleu simple !!!
Une personne a trouvé cela utile
le 21 novembre 2017
Film excellent, DVD reçu dans les temps, emballage impeccable ,fan de ce genre de film, DVD acheté pour offrir, le cadeau a ravi la personne qui la reçu.
le 11 janvier 2014
Une version plutôt revisitée de l'histoire, mais on s'en moque.
Quel bonheur de découvrir la patte de Tarantino, toujours déjanté, et de découvrir un Christoph Waltz impérial dans son interprétation de ce colonel nazi.
Hormis les américains qui sont doublés en français, chaque acteur interprète un role de sa nationalité et donc de sa langue.
Une touche de réalisme intéressante.
le 1 novembre 2014
Quentin Tarantino n' a encore pas décu cette fois, tres bon film! Le role du mechant nazi est magnifiquement joué par Christoph Waltz, qui offre une composition remarquable, tout à la fois subtil et odieux, voire cruellement comique dans sa gestuelle outrancière,
le 5 novembre 2014
Livraison très rapide et conforme. Un des très bon film de Tarantino. Vous croyez un film de guerre classique pas du tout c'est du Tarentino vous serez surpris. Quand on aime comme moi ce réalisateur on reste scotché devant le film
le 7 septembre 2014
C'est irréel, mais ça doit être le seul film où des juifs se défoulent à mort sur des nazis, c'est jouissif !!
violent mais contre les méchants , donc ça fait du bien.
le 25 août 2016
Film mythique de Quentin Tarantino, on ne s'en lasse pas, le jeu des acteurs est juste magique comme dans tous ses films et les dialogues prennant!
le 1 juillet 2013
Pour moi ce film est à avoir dans sa vidéothèque absolument !
Ce n'est pas l'avis de tout le monde mais ce n'est pas un film pour ça
il n'est pas fais pour satisfaire le maximum de gens...
C'est un Tarantino quoi !