le 16 décembre 2013
J'ai cherché dans beaucoup de boutiques autour de chez moi pour trouver une enceinte à traîner entre ma salle de bain le matin, la cuisine le midi, ma chambre le soir ! et rien ! ou alors à des prix avoisinant 100€ !
j'ai découvert cette enceinte et en lisant les nombreux commentaires, je l'ai donc achetée, reçu, elle est mignonne cette enceinte avec sa belle couleur, un son étonnant pour sa petite taille et son prix tout à fait abordable,
mon ado veut même que je lui en achète une et ma mère je lui ai offert,
sincèrement, vous allez craquer, vous ne serez pas déçu...
le 25 mai 2016
Il s'agit d'un enceinte compacte et particulièrement pratique à utiliser lorsque l'on ne peut pas disposer de source électrique. Elle manque cependant un peu de puissance car je dois mettre le volume de mon lecteur CD portable presque à fond pour entendre du son dans un environnement extérieur en présence de publics.
le 12 août 2016
Enceinte de qualité normal, puissance sonore satisfaisante, fonctionne très bien sûr mon smartphone, longueur du câble trop juste. Pas trop mal dans l'ensemble
le 22 juin 2013
Je me sers de cette enceinte pour mon smartphone.
Elle a un très bon son, même dans une grande pièce de 50 m² et avec les musiques mp3 de mon téléphone.
J'en ai pris 2 pour pouvoir en avoir toujours une chargée, à ce prix là c'est intéressant.
le 26 août 2013
Attention, cette enceinte n'est pas sans fil et il est d'ailleurs à déplorer l'absence de sortie Jack: En effet un câble de moins d'1mm et de 10cm de long est intégré à l'enceinte. Oubliez l'idée de l'éloigner de votre téléphone ou de votre ordinateur, à moins de transporter avec vous une rallonge Jack. Elle est petite et rends tout de même un son relativement correct.
Un achat non regretté, car il est peu cher et peut se révéler utile.
le 20 août 2014
son superbement rendu, un tout petit appareil pour un son +++, super pratique à emmener partout avec soi et très fiable !
le 18 janvier 2013
Petit joli et un son plutôt sympa. Un bon achat pour les ados qui bougent.
On verra dans le temps... mais bon rapport qualité/prix.
le 29 avril 2014
Son correcte et suffisant pour l'usage de ma fille avec son lecteur mp3
par contre n'a fonctionné que 2 mois
le 15 juillet 2013
J'ai acheté le produit il y a 3 semaines et j'ai été très agréablement surpris par le produit à excellent qualité-pris.

Sympa pour écouter de la musique entre ami. je le conseille
le 9 mars 2012
Cela fait un petit moment que je recherche un petit accessoir me permettant de mettre une musique d'ambiance lors de soirées entre amis. Et jusqu'à présent j'ai etait plutôt déçu du rendu sonore des différents appareils que j'ai pu tester pour environ 30 euros

Avec les wavemaster J'ai étais agréablement surpris de la puissance et de la qualité sonore de ces enceintes ! Le seul bémol est la longueurs du câble permettant de le raccorder à votre téléphone ( pour ma part un iPhone ) mais on peut facilement palier à ce petit inconvéniant ;)

je vous les conseil , pour moi elles sont les meilleurs sur le marché à budget équivalent !!

Enfin des baffles qu'on entend sous la douche ;)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.