Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 août 2011
correspond à mes attentes, couleur, diamètre du boitier. super pour travailler tous les jours dans un cabinet médical. content de mon achat. rapidité d'envoi, merci AMAZON.
le 9 février 2012
Une montre fun et agréable à porter. J'ai plusieurs Ice Watch et en suis parfaitement satisfaites. La rouge fait tjours un bel effet auprès des amis(ies) !
le 1 juin 2013
Cadeau réussi. Cette ice rouge est vraiment le produit recherché en modèle homme introuvable en boutique...
Rapidité de validation de commande et d'envoi. Tout est réuni pour que j'achète à nouveau sur Amazon
le 6 février 2013
Mon fils est très satisfait de cette jolie ice grand modèle du plus bel effet à son poignet.
De qualité, fonctionne sans problème. Très satisfait !
le 26 février 2015
Très à la mode, fait toujours sont petit effet. Mais à part ça, ça reste de la qualité "made in XYZ". Il y a des différences de teinte flagrantes entre le boitier, le cadran et le bracelet, et la couleur est en fait plus rose orangé que rouge.
le 20 février 2014
bracelet un peu petit malgré que ce soit un model homme (ou mixte) mais me va
bracelet en silicone, super confort!

le rouge claque, elle passe pas inapercue. elle fait des jaloux
le 29 mars 2014
je suis très content de mon chat cela correspond parfaitement a ce que j’attendais de cette montre .grande taille pour homme exclusivement.merci
le 27 décembre 2016
Produit fidèle à la description. Abordable au niveau du prix, la montre est très jolie et parfaite pour un cadeau.
le 10 décembre 2014
très bon produit,la montre correspond tout a fait a mes attente
ma fille est très contente!!!!!!
le 29 septembre 2014
produit conforme a la description tres bon outil v v v v v v v v v v v v