Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 48 mm|Couleur: Blanc|Modifier

le 13 août 2011
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que féliciter la réactivité et la rapidité d'Amazon. Bravo!
le 23 juin 2011
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2011
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !
le 29 mars 2012
Montre en plastique "de base", offerte. Le bracelet a tenu une semaine au bras de ma fille. En comparant le bracelet avec ma Casio (pas de la super qualité donc), je n'en reviens pas : le bracelet iceWatch est un jouet, super fragile au niveau de l'attache. Très bas de gamme. Ne succombez pas au look, de prêt c'est digne d'une copie asiatique de base...
le 5 mars 2012
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de chronomètre ou autres fonctionnalités inutiles
- Son prix : le prix proposé par Amazon m'a semblé tout à fait correct

Ce que j'ai moins aimé :
- le cadran indiquant les minutes qui fait un peu "toc" : en plastique, il semble assez mal fixé.
- cette montre est parfaite pour les weekend ou les soirées, mais pas pour le travail : elle accompagnera très bien un jean, mais son volume passe mal sous la manchette d'une chemise.
le 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)
le 5 février 2013
Bonjour , j 'ai commandé cette montre qui ressemble plutot à une copie !!!
Car je les comparé à une vraie ICE WATCH .
La boite est plus grande et à l' interieur du bracelet les inscriptions son différentes .
Je suis déçu !!!
le 12 août 2011
Montre très tendance et très belle !
Je viens aussi de découvrir que les aiguilles et les numéros s'illuminent d'un vert fluorescent dans la nuit à condition de l'exposer à la lumière quelques secondes !

Bref , très satisfait de mon achat !
le 19 septembre 2013
La montre n'est plus étanche , vous m'avez dit par tel de contacter ici Watch qui ne m'a jamais répondu , je l'ai remis dnas une boutique pour qu'ils l'envoie au fabriquant , la garantie n'a pas ete acceptee car non tamponnee donc je dois prendre les frais de réparation à ma charge ainsi que les frais de port environ 45 €, donc aucun intérêt d'acheter chez vous

Voir toutes les 6 questions avec réponses.