le 5 mars 2012
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de chronomètre ou autres fonctionnalités inutiles
- Son prix : le prix proposé par Amazon m'a semblé tout à fait correct

Ce que j'ai moins aimé :
- le cadran indiquant les minutes qui fait un peu "toc" : en plastique, il semble assez mal fixé.
- cette montre est parfaite pour les weekend ou les soirées, mais pas pour le travail : elle accompagnera très bien un jean, mais son volume passe mal sous la manchette d'une chemise.
le 26 août 2010
j'ai reçu cette montre avant l'été, bracelet white silicone, et bien elle a pas quittée mon poignet de l'été! très sympa, légère, étanche, fashion ... j'ai fini par acheter la même à mon épouse juste avant de partir en vacances, elle en a été toute ravie !
bon rapport qualité-prix, le bracelet se lave très bien et garde son aspect "white" neuf!
le 14 mai 2011
Montre que j'ai reçue il y a un mois, j'adore! Elle va sous l'eau, elle se porte avec tout, elle est originale et renvoie un esprit jeune! Attention toutefois aux petits poignets car elle est assez grosse.
le 11 janvier 2015
Je l'aime beaucoup! J'aurais éventuellement un petit souci : dans la description, il est marqué que le distributeur accorde 2 ans de garantie. Dans la petite brochure de garantie, il est précisé qu'en cas d’utilisation de la garantie ladite brochure doit être complétée par le vendeur avec la date d'achat et le tampon. Vu que ce n'est pas le cas, comment pourrais-je obtenir ma garantie?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
M YVON
le 24 novembre 2014
Rien à redire, elle est magnifique et, s'il faut quelques temps d'adaptation à cette montre blanche (par rapport aux montres acier), il faut bien reconnaître qu'elle a du chic !! seul bémol, 5 atm au lieu de 10, donc à éviter dans l'eau du bain ou à la piscine. A recommander absolument, surtout à ce prix défiant toute concurrence !
le 29 décembre 2010
Je viens de la recevoir et je dois dire que je ne suis pas déçue, elle est vraiment superbe !
Elle me va parfaitement quand je la met au dernier cran alors fait attention avant de l'acheter surtout si vous avez un très petit poignée. =)
le 21 décembre 2012
J'ai commandé cet article un vendredi et je l'ai reçu le lundi dans un emballage soigné, la montre est très belle, j'ai hâte de la déposer sous le sapin pour mon mari. Je pense qu'il sera très content. Bravo pour le prix,la livraison et tout et tout...
le 13 juin 2013
-Montre reçue dans les temps,bien emballé.
-Niquel au niveau du poignet pour grand et petit
-Esthétiquement très jolie pour ceux qui aime le blanc après à voir avec le temps au niveau de l'entretient ^^
le 26 janvier 2015
Bracelet assez large pour homme, cadeau qui plait.
Présence de la date du jour, réglages faciles.
Montre très jolie au poignet, plutôt effet quotidien et sport.
le 24 septembre 2013
très bellemontre et qui a beaucoup de succès et prix abordable. A continuer dans toutes les couleurs ! c''est génial de changer de montre en fonction de ses tenues