le 31 juillet 2014
C'est une 5ATM! Non pas une 10ATM comme indiqué sur la description... Ne vous faite pas avoir comme moi qui en voulait une 10ATM et qui se retrouve avec une 5ATM..
le 2 juillet 2014
Très belle montre, vraiment ce que j'en attendais.
Bracelet avec des trous donc pas besoin d'enlever des maillons.
Montre phosphorescente.
le 6 décembre 2012
J'aime le design, Après avoir acheté une montre ice watch rouge, j'ai choisi une jaune. Je suis très content de ma deuxième ice watch, je trouve les couleurs vraiment originales, change de l'ordinaire. Elles sont magnifiques et de bonne qualités. Toujours parfait pour la livraison avec Amazon.
le 25 octobre 2015
Très bon service et rapide
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
• Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
• Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
• Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition
le 11 décembre 2014
Le modèle reçu est joli mais ne correspond pas excatement au modèle présenté. Sur ma montre ne figurent pas les minutes intermédiaires. Attention à ce qui est présenté. Cela fait 2 achats qui ne sont pas exactement conforme au modèle.
le 8 décembre 2015
Conforme. Un peu déçu par la lunette dorée au début, j'aurais préféré jaune aussi, quitte à ce qu'il soit légèrement plus foncé. Le produit est qualitatif, le verre est très brillant.
le 6 juillet 2016
Superbe
Donne envie de commander toutes les couleurs
Article fashion avec son gros cadran ,cette montre plaît à toute la famille ,