le 28 juillet 2013
Très belle montre, J'en avais déjà deux autres de couleurs différentes. C'est une montre de qualité et très fashion. Le modèle enfant est idéal pour les petits poignets.
le 20 janvier 2012
Prix interressant par rapport au commerce. Délai de livraison tip top, pas meme portée, le bracelet c'est cassé net. Ma fille était en pleur puisqu'elle venait de recevoir sa montre pour son anniversaire.
Renvoi du produit après avoir fait les démarches sur le net. Nous avons reçu la montre en remplacement le même jour que je réexpédiait celle qui était cassé dans un délai très court.
Rien a dire sur le SAV, bien au contraire.
Ma fille ne quitte plus son Ice watch
le 3 novembre 2010
Montre très sympa, originale et agréable à porter. Evidemment il faut aimer la couleur, mais celle-ci se porte très bien en été et donne encore plus de couleur à la vie. Elle ne passera pas inaperçue et vous aurez du mal à la quitter à la fin de l'été ...
le 31 juillet 2014
C'est une 5ATM! Non pas une 10ATM comme indiqué sur la description... Ne vous faite pas avoir comme moi qui en voulait une 10ATM et qui se retrouve avec une 5ATM..
22 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 octobre 2015
Très bon service et rapide
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
• Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
• Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
• Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition
le 2 juillet 2014
Très belle montre, vraiment ce que j'en attendais.
Bracelet avec des trous donc pas besoin d'enlever des maillons.
Montre phosphorescente.
le 6 décembre 2012
J'aime le design, Après avoir acheté une montre ice watch rouge, j'ai choisi une jaune. Je suis très content de ma deuxième ice watch, je trouve les couleurs vraiment originales, change de l'ordinaire. Elles sont magnifiques et de bonne qualités. Toujours parfait pour la livraison avec Amazon.
le 11 décembre 2014
Le modèle reçu est joli mais ne correspond pas excatement au modèle présenté. Sur ma montre ne figurent pas les minutes intermédiaires. Attention à ce qui est présenté. Cela fait 2 achats qui ne sont pas exactement conforme au modèle.
le 8 décembre 2015
Conforme. Un peu déçu par la lunette dorée au début, j'aurais préféré jaune aussi, quitte à ce qu'il soit légèrement plus foncé. Le produit est qualitatif, le verre est très brillant.
le 4 juillet 2013
Le bracelet s'était déchiré. Il s'agit d'un échange, la montre était sous garantie. Je suis très satisfaite de l'efficacité du service après vente.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.