undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2011
REcu la montre depuis 3 semaines
PAssage a l'heure d'hiver, et ploc!! Le bouton pour regler l'heure me reste dans les doigts...
le 3 janvier 2012
très joli produit, belle couleur, pratique, agréable à porter d'après mon fils de 14 ans.Effectivement pas très discrète mais c'est dans l'air du temps....
le 24 novembre 2014
J'ai offerte cette montre le 14/11, 2 jours après elle ne fonctionnait plus ... J'ai contacté le service client, une nouvelle montre va m'être envoyée mais je trouve cela déplorable que je sois dans l'obligation de prendre les frais de retours à ma charge.

La montre est défectueuse, donc j'estime ne pas avoir à payer ce genre de frais !
le 17 septembre 2011
Achats de ces deux produits pratiquement coup sur coup. Quelques problèmes avec l'Ice Watch cadran bleu, mais très vite résolus par le service après vente d'Amazon.fr. Délais de livraison respectés, produits impeccables comme décrits sur le site à un prix défiant toute concurrence.
le 18 février 2013
Bonjour,
Cette montre était pour faire un cadeau et j'ai mis dans le mille... l'homme qui l'a reçu est enchanté !
Je trouve que la couleur sur la photo est vraiment très proche de la montre quand on l'a dans les mains (au poignet devrais-je dire !).
Paquet ouvert, notice survolée, montre passée au poignet languette plastique sous le bouton enlevée et l'aiguille est partit pour je n'sais combien d'années ! ;o)
le 3 juin 2013
Son emballage reste un point original en forme de légo et à la couleur de la montre, agréable présentation et solidité du contenant. La lisibilité sur cette montre est agréable, même pour quelqu'un dont la vue est considérablement altérée comme la mienne. Je profite d'un bel objet tout en ayant accès visuellement très facilement. Agréable à porter, elle ajoute indéniablement une touche d'originalité qui donnerait envie d'avoir une montre pour chaque couleur, histoire de coordonner une tenue. Fun mais pas excelntrique, elle est adaptée à tout âge et sais surprendre par son look, elle ne laisse personne indifférent. Un excellent choix.
le 5 décembre 2011
Le modèle choisi est le bon- La couleur ne correspond pas exactement au bleu à l'image- Dommage il n'y a pas de pile comment en boutique- Le petit mot pour offir figure sur un bon de livraison, pas vraiment style.
le 18 juillet 2016
Montre fun à voir. Copier/coller de la swatch sauf pour la qualité. Mécanisme ok et précis. Braselet en silicone àgréable. Boitier en plastique c'est la ou le bas blesse car assez rapidement j'ai cassé une anse du boitier et la plus rien à faire sauf le laisser sur la table de nuit ou à mettre dans sa poche. Dommage et pas donné 55€ sur Amazone !
le 22 août 2014
Cet article ne correspond pas à la description.En effet,il est noté 10ATM sur les site alors que la montre indique 5 ATM et ce modèle n'existe pas dans le catalogue ICE...Fidèle acheteuse Amazon,je suis pour la première fois très décue en ayant l'impression d'avoir acheté une contrefaçon. J'espère que ce commentaire ne sera pas supprimé ,c'est trop facile de ne garder que les positifs...
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2013
J'ai reçu dans les délais annonçé la montre ice watch dans son emballage d'aorigine et elle ne me quitte plus. Ce fut un bon achat. Un seul commentaire, le bracelet en silicone est un peu juste pour mon poignet et j'ai du utiliser le dernier trou.Heureusement que mon poignet n'est pas plus gros.Et c'est le version "homme"!