Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2012
léger, bien fini, simple et sûr a installer grace a l'embase isofix "familyfix bébéconfort" MAIS
mais meme bien installé ce siège bouge énormément du fait que son propre poids le rive au sol. assez décu finalement car ce probleme de mouvement se retrouve sur TOUT les siege auto groupe 0+
le 25 mai 2015
Ce système permet d'installer (et de désinstaller) bébé en voiture en un temps record (1 seconde)! Le témoin de bonne installation (sonore et lumineux) est très rassurant. L'embase permet de plus ou moins incliner le cosy en fonction de l'âge du bébé et de son "activité" (s'il dort ou non).
On peut très aisément le passer d'une voiture à l'autre grâce à l'attache Isofix... heureusement, vu le prix très élevé, cela évite d'en acheter un par véhicule.
le 12 décembre 2016
j'ai longtemps hésité car le prix n'est pas donné mais ça vaut vraiment la peine!
tres pratique, il n'y a qu'a clipser le cosy dessus donc rapide, on ne s’embête plus avec les sangles et pas besoin de s’inquiéter pour savoir si c'est bien mis! il y a des petites lumières verte qui s'allume lorsqu'il est bien en place. et il est tres sure
je recommande fortement !!!
le 22 janvier 2014
excellent produit!! hyper pratique et super le bip qui dit que tout est ok. faire attention a bien verifier la compatibilite avec son vehicule car moi je savais pas mais jai eu de la chance cetai bon...
le 5 décembre 2014
Article parfait malgré le prix un peu cher !
J'ai mis longtemps avant de me décider à l'acheter à cause du prix mais ayant mis le cosy avec la ceinture pendant plus d'une semaine, la base nous a faciliter grandement la vie !! Surtout dans une petite voiture comme la notre (clio 2) où le cosy prend beaucoup de place et que la ceinture devient très vite pénible à mettre quand il faut déplacer le cosy !
le 7 mars 2017
Bon produit, moins cher qu'en magasin et pourtant avec la garantie à vie reconnu par bébé confort. Le produit est très simple d'utilisation, les voyants de bon positionnements du cosy sur la base est top.
le 18 juin 2016
Super génial, trés pratique, ultra rapide pour que le siège de bébé soit correctement installé, plus besoin de s'embêter à attacher la ceinture, on a juste à le poser sur la base et il se clipse tout seul. Je recommande fortement. Le seul hic c'est quand même le prix (achetés en double pour mes jumeaux) bien qu'amazon reste le moins cher. Reçu le lendemain de ma commande grâce à Amazon prenuim 👍👍
le 1 mars 2013
Plastique solide. Article solide.
Pratique. Très bien le mode de sécurité.
S'adapte très bien. N'abime pas les sièges.
Fait un peu de bruit.
Un peu cher.
le 4 décembre 2011
Facile a installer, le siege auto maxi cosi pebble s'adapte tres bien dessus et est facile a mettre et enlever (il y a juste a appuyer sur un bouton).
le 27 juin 2013
Facile d'utilisation. Cette base est un mise avec un jeune bébé. Très stable et plus rassurant que le système avec ceinture

Voir toutes les 11 questions avec réponses.