Taille: 3/5 ans (94 à 108 cm)|Modifier
Prix:23,88 €+ Livraison gratuite

le 20 février 2014
Déguisement plus que génial, avec les accessoires : cagoule et ailes. Mon fils fait 115 cm (5ans) et j'avais pris 7/8 ans et vraiment un peu de surplus en bas mais pas plus que cela.
le 19 mai 2013
Costume de super-héro : l'enfant se déguise en buzz-l'éclair.
Le costume est bien coupé : pas trop large car mon fils est de morphologie fine, pas trop étroit pour qu'il puisse mettre son pyjama en dessous sans que cela gêne.
Le tissu est résistant et facile à nettoyer. Un sans faute pour moi.

Juste un petit bémol :
mon fils se demande "pourquoi ils n'ont pas fait le casque de Buzz" et "pourquoi ils n'ont pas mis la sortie du laser"...
mais bon, c'est l'occasion de discuter sur les notions de faisabilité, de prix, de réalisme... ;)
le 14 novembre 2011
Déguisement sympathique et bien taillé. Les ailes sont moins bien finies, surtout la fixation à scratch.
Un bon rapport qualité/prix cependant.
le 17 mars 2013
très décu par ce deguisement car il est arrivé incomplet, il est dit que les ailes sont livrées avec le costume hors elles n'y etaient pas...
Par contre au niveau de la taille mon fils a 4 ans et demi et il lui va nikel et il est pas plus grand qu'un autre de son age.
le 28 octobre 2013
le costume avait déjà été utilisé (trace de feutre sur l'avant et tâche sur le dos)...il a seulement été reconditionné...la moindre des choses serait de vérifier l'état des produits qui vous ont été renvoyés avant de les revendre.

Ne recommande pas du tout...
le 9 novembre 2013
Mon fils a été ravi de ce costume ! Parfait pour une fête d'anniversaire, carnaval ou autre. Je trouve juste qu'il taille grand ... J'ai été obligée de faire une ourlet important. Sinon rien a dire !
le 27 février 2014
mon fils 2ans et demi ne quitte plus son deguisement de son hero prefere le fameu ranger de l espace le seul defaux c est la matiere un licra ou le moindre scratch s accroche en abimant le costume
le 26 décembre 2014
Déguisement simple mais efficace, je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et il a adoré :"vers l'infini et au delà !", par contre prévoyez la taille au dessus, j'ai pris le 5-6ans
le 15 mai 2012
J'ai pris ce déguisement pour le carnaval de mon petit garçon de 2 ans, il l'a immédiatement adopté!! il était trop mignon en mini buzz, il lui allait comme un gant, et il a fait fureur le jour de carnaval car c'était le seul buzz alors tout le monde l'a remarqué!!
Niveau qualité rien à redire, conforme à mes attentes, de plus les ailes donne un + au déguisement (attention toutefois c'est fragile à ne pas laisser ds les mains des enfants pour jouer) Bref pleinement satisfaite, rien à redire, je recommande !
le 9 mars 2013
attention ça taille vraiment petit, je l'ai pris pour mon fiston de 4 ans et vraiment il est serré . de plu sles ailes ne tiennent pas du tout derrière. du coup on les a pas mis.
quand à la cagoule, là aussi c vraiment petit, mon fils n'avait l'air de....rien en fait... comme je l'ai dit à des amis avec cette cagoule et ça avait été tout blanc il aurait ressemblé à un spermatozoïde ;-)
par contre juste, si la taille avait été correct ça aurait été un costume très sympa.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.