Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 février 2012
J'utilise deux de ces processeurs dans des serveurs Debian, en 64 bits, et ils fonctionnent tous les deux à merveille! Ils sont vraiment excellents pour un prix vraiment réduit (une trentaine d'euros). J'en suis vraiment satisfait. Seul regret, la cadence de 800Mhz, mais sur un serveur, cela n'a aucune importance! A recommander pour une configuration de surf ou multimédia, mais pas pour les jeux.
le 19 avril 2012
Acheté à 27€, ce processeur est excellent pour de la bureautique sous Ubuntu et Windows 7.
Associé à une MSI G41M P28 et 4Go de Ram Corsair lit les vidéos 720p sans Pb, je n'ai pas essayé en 1080p car mon écran est en 1366*768
Associé à une bonne carte graphique fait tourner Bioshock, Mirror's edge sans problèmes.
le 25 avril 2012
This cpu is one of the cheapest on the market , and that enough for what i need him to do , you can do gaming and 3d with it , im using it on a render slave for network rendering on a 3d software.
le 8 mai 2013
fonctionne très bien idéal pour la carte mère lga775 produit très rare , l'ancien avait fait son temps le montage a ete très vite