Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Big|Couleur: Vert|Modifier

le 17 août 2012
Cette montre, reçu en un temps record, était destinée à ma fille de 16 ans. Elle correspond parfaitement à son attente, flashy à souhait et de bonne taille (M). Choisir, de préférence, un bracelet en silicone car ajustable soi même contrairement au bracelet plastique.
le 14 novembre 2013
au changement d'heure été hiver le bouton poussoir s'est désuni,impossible de changer l'heure, évidemment même sous garantie swatch de 2 ans,le retour a dû être effectué à mes frais, et 1 h de chat pour obtenir l'étiquette code barre à coller pour le retour à mes frais
le produit étant épuisé seul un remboursement serait effectué total ou partiel , à suivre
le 13 janvier 2014
Une Ice Watch a ce prix il n'y avait que sur Amazon à ce moment la! Pret de 50 pour cent moins chère que sur le site et ce n'est pas une contre façon!!! Une belle montre original et de qualité, bien sur ce n'est pas une Blancpain mais à ce prix la foncer!!!
le 11 décembre 2012
Belle montre pour l'anniversaire de mon petit fils de 9 ans,qui adore la couleur verte !!!
Il a apprécié.
Comme d'habitude ,envoi très rapide par Amazon.Merci.
le 1 juillet 2013
Pour une inconditionnelle des Ice Watch grand modèle, elle est parfaite pour l'été!
Beau Vert vif parfait avec du noir ou du gris
le 20 février 2013
Fan de montres, une Ice Watch de plus .....
Belle couleur, la pile fonctionne, rien a redire
Très satisfaite de mon achat
le 21 août 2013
Conforme a l'image. Elle est fluo la nuit. Livrée avec un petit porte clé et la boite peut servir de tirelire. Site sérieux.
le 11 avril 2013
Très belle montre à un prix très intéressant. Parfait pour l'été, la couleur est pétante comme je les aime !!!
le 6 mai 2013
SUPER ! ENFIN RECU AH !!! Elle est magnifique, elle me va super bien. C'est un cadeau de mon chéri pour mes 18ans, eh bien je suis super satisfaite, super couleur petante !!
le 28 octobre 2014
un cadeau commander pour l'anniversaire de ma filleul elle fu plus qu'enchanté, ces le coloris qu'elle voulais et ces à la auteur de ça demande completement ravie

Voir toutes les 2 questions avec réponses.