le 6 septembre 2011
Des extraits de ballets incontournables. Tout est magnifique, les danseurs, les chorégraphies, les décors et bien sur la musique. Un ravissement pour les petits et les grands, on ne se lasse pas de regarder ce DVD. EXCELLENT ACHAT
le 17 janvier 2012
Des ballets bien choisis et juste le temps qu'il faut pour ne pas ennuyer une pitchounette de 3 ans!et surtout permet de retrouver certains temps musicaux de Fantasia!
le 8 février 2013
ma petite ballerine de 6 ans adore, extraits courts et de très bonne qualité ... bon choix de spectacles .
le 10 novembre 2014
Ce DVD est un vrai régal pour tous les gens qui aiment la danse, petits ou grands.
Ma fille de 7 ans qui n'est pas du genre à rester assise ( mais qui fait de la danse ), le regarde en entier et ne s'en lasse jamais. Les extraits de ballets sont bien choisis et assez diversifiés, on regrette même que le disque ne dure pas plus longtemps !
le 27 février 2016
des extraits choisis judicieusement : courts, très compréhensibles,représentatifs de l'oeuvre
des ballets de qualité : danse, musique, costumes, mise en scène et en plus très bien filmés
des oeuvres extrêmement connues : casse noisette, le lac des cygnes, cendrillon, la belle au bois dormant
une grande variété de type de danse
un DVD magnifique
mes élèves (grande section) ont été subjugués, aussi bien filles que garçons
le 20 août 2014
Ma petit fille fille de 4 ans ne s’arrête plus de danser et rêve d’être une étoile bien qu’elle ne comprenne pas bien ce que cela veut dire mais elle danse danse et chante
le 28 janvier 2014
mes petites filles , 7 et 5 ans ont regardé "en boucle" pendant les vacances de noel .... concorde assurée et repos pour maman
le 6 avril 2013
Pour rendre heureuse des petits filles, extrait court donc pas de lassitude et surtout morceaux de choix même pour les adultes