undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 juin 2015
première installation : comme ça fuyait de partout j'ai bien serré et ça a écrasé la tête de mon robinet de cuisine qui est toujours utilisable mais écrasé donc moche, pour éviter les fuites j'ai dû poser un joint par dessus celui qui est fourni et cette fois ça fonctionne sans (presque) fuir.
Conclusion : effectivement je peux raccorder mon tuyau d'arrosage à mon robinet intérieur mais ça fuit malgré deux joints et ça a bousillé mon robinet.
le 29 août 2014
J'ai acheté deux commandes différentes pour la même référence produit et à la livraison deux produits différents un grand modèle qui ne pose aucun problème de connexion a qui je lui donne la note de20/20 et la deuxième livraison ou le modèle est plus petit donc pas bon pour nos robinets intérieures
aucune marque de distinction dans les annonces?
le 22 mai 2015
vous pourriez signaler que cela ne va pas a tout les robinets sur les nouveaux modèles de robinetteries moderne cela ne rentre pas trop large il faudrait le préciser
Livré avec deux joints, il suffit de brancher le raccord sur un robinet avant d'y raccorder le tuyau d'arrosage..
Ce raccord peut éviter de devoir faire des travaux couteux en évitant de devoir faire poser une arrivée d'eau supplémentaire ..
Merci à son concepteur pour cette idée simple, efficace et peu couteuse!
le 1 juillet 2015
Pratique, facile à installer, adaptable sur presque tous les robinets de cuisine ou lavabo, ne pas trop viser car les joints épais feront leur travail.
le 30 juin 2015
C'est tout simplement génial.
Livré avec deux joints différents pour s'adapter à tous les robinets.
Aucune fuite, facile à installer et à démonter.
Je l'utilise sur le robinet de la cuisine pour arroser les plantes d'une petite terrasse. Le tuyau traverse notre salon et il n'y a aucune fuite.
le 30 juin 2015
Parfait permet de raccorder à n'importe quel robinet de la maison.
Simplifie les points pour l'arrosage
Je recommande cet adaptateur
le 30 décembre 2015
J'avais des doutes sur ce produit,vu le bas prix je l'ai quand même commandé pour essayer. Je l'ai posé sur un robinet de baignoire et il s'adapte très bien et aucune fuite,pourtant c'est un robinet ancien. Top,je recommande.
le 1 juillet 2015
Très bon produit, niveau qualité/prix c'est nickel, très utile, c'est très bien adapté à mon robinet de cuisine, maintenant je peux raccorder un tuyau d'arrosage très facilement et très rapidement. À recommander à 200% :-D
le 18 novembre 2015
pratique, facile et, semble-t-il, assez solide, je crois avoir fait un bon achat. Le système, bien pensé est étanche. Super.

Voir 1 question avec réponse