le 9 juillet 2011
Cet appareil, très facile à loger dans ses bagages grâce au réservoir coulissant, est très performant et je n'utilise que la 1ère vitesse ; si l'embout semble gros par rapport à d'autres grandes marques, il nettoie très bien. De plus, la batterie rechargeable tient longtemps, pour une utilisation 3 fois/jour : je rentre de 15 jours de vacances et elle n'est toujours pas déchargée ? Le réservoir est + que suffisant car je ne le remplis qu'au 1/3. Cependant, il faut faire attention à bien vider le réservoir après chaque utilisation car l'eau croupit vite dans ce matériau.
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2010
Je suis enchantée de ce produit, le réservoir est très grand et pour l'instant je m'en suis servi deux semaines , trois fois par jour, il n'est toujours pas déchargé... c'est très bien pour le voyage, pas besoin de faire suivre le chargeur obligatoirement. Il est très efficace et nettoie parfaitement, de plus on peut également y intégrer un produit bain de bouche si nécessaire. J'avais longtemps hésité entre plusieurs produits, et je ne regrette absolument pas mon achat.
0Commentaire| 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2014
Après avoir parcouru pas mal d'avis utilisateurs et consulté les caractéristiques produit, cet appareil se révèle être à mon avis le meilleur.

La pression est aussi élevée que le modèle à fil de Waterpik.

Avantages:

Sans fil.

Plié prend peu de place.

Grande autonomie d'utilisation de la batterie (donné pour 15 minutes, en 30s vous avez déjà largement nettoyé tous vos interdents)

Batteries standards en cas de besoin (Piles NiMh vendues partout)

Jet puissant! La puissance la plus faible est largement suffisante la plupart du temps. J'ai du utiliser la plus forte après avoir mangé un steack plutôt nerveux.

Remplissage très simple donc très rapide. La capacité suffit pour un nettoyage standard, en cas de besoin on rempli le réservoir en 5s.

Pas de tuyaux ni de fil à traîner comme sur un modèle à fil

2 fois moins cher que le modèle de puissance équivalente à fil de chez la concurrence.

Fiabilité de la marque: J'ai déjà un rasoir Panasonic depuis des années, qui explosait Braun en efficacité et prix, jamais eu de soucis. J'ai également leur tondeuse pro, très efficace. Points communs: longues autonomies efficaces et bien construits.

Logement pour une buse en position fermé.

Inconvénients:

Bouton de mise en marche et arrêt qui glisse lorsqu'il est mouillé, ce qui arrive évidement à chaque fois.

Une seule buse livrée (en même temps vu la différence de prix on a de quoi en acheter un stock)

Pas de témoin de charge complète (Bon on sait que c'est 8h, c'est du NiMh donc on vide complètement avant de recharger)

Ne fonctionne pas lorsqu'il est branché:
Commun à plusieurs appareils Panasonic, pas très grave mais chiant si on se retrouve en panne. Ok c'est parce que l'appareil fonctionne sous l'eau mais en même temps le chargeur fourni 3.6v, pas de quoi sentir un mini picotement même si on plonge l'embout dans de l'eau...

Pas une multitude de buses différentes mais perso je m'en moque, une pour nettoyer mes espaces interdentaires suffit, le reste ...

Voilà, procure une sensation de propreté rapide et plus besoin d'un stock de fil dentaire qui casse et qui fait baver.

après l'avoir commandé pour une amie qui voulait initialement un Waterpik à fil et l'avoir essayé, je viens d'en commander un pour moi ^^
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2010
je suis enchanté de l'achat de cet hydropulseur de voyage. Il possède un réservoir facile à remplir, escamotable pour le rangement, de capacité suffisante(165 ml).Sa puissance de jet est comparable à celle de ses homologues sur secteur.Il a une autonomie d'au moins 2 semaines pour la batterie avec une utilisation bi-quotidienne.Son encombrement acceptable, permet de le ranger dans une trousse à toilette.La livraison est rapide bien qu'il soit expédié d'un site basé en Allemagne.
11 commentaire| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2012
Je me sers de ce jet dentaire depuis quelques semaines à raison de une à trois fois par jour. Au début le jet provoquait des saignements des gencives même sur la position 1 (la moins forte). Connaissant cette fragilité même lors d'un brossage manuel ou mécanique, j'ai consulté mon dentiste qui m'a donné un dentifrice spécial et depuis tout va bien. Je peux utiliser la position 2 que je ne trouve pas tellement plus forte que la 1 mais plutôt avec des jets plus continus. L'efficacité de ces jets est spectaculaire et les résidus alimentaires sont délogés des interstices dentaires dans la grande majorité des cas et donnent une sensation de propreté et de fraicheur même avant le brossage et le dentifrice.
Le remplissage du réservoir est assez aisé et un "plein" suffit généralement pour un nettoyage complet de la bouche même sur la position 2. Par contre, l'emboitage et le "déboitage" dudit réservoir, nécessaires pour le maintenir propre et sec, sont un peu plus délicats et me font craindre pour la survie du joint, mais jusqu'à aujourd'hui aucun problème. J'ai pris ce modèle nomade surtout pour éviter un dispositif trop encombrant et parce que j'avais lu pas mal d'avis négatifs sur la durée de vie des tuyaux de raccordement entre le réservoir et la buse. Je ne m'en suis donc pas servi en voyage où sa taille et son poids sont quand même importants sans être trop dissuasifs. La tenue en main est moins évidente au début qu'avec les dispositifs fixes, vu l'épaisseur et le poids de l'engin, mais on s'y fait vite et ce n'est pas un obstacle à son bon fonctionnement, d'autant plus que l'on peut orienter le jet en tournant la buse sur son axe et qu'il n'y a pas de tuyau qui peut gêner.
En conclusion, c'est un article dont j'ai du mal à me passer après chaque repas et qui me donne satisfaction par rapport aux critères d'encombrement, de mobilité et de praticité que je m'étais fixés, en sus de l'efficacité.
11 commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2010
Article acheté le mardi, livré par la poste le samedi, emballage soigné, rien à redire.
Produit très bien pour le voyage, j'ai longtemps hésité avec d'autre modele je ne regrette pas. il est vraiment puissant meme plus que mon braun electrique. Je suis agreablement surpris.

Reservoir assez grand, se remplis tres facilement. belle qualité de fabrication, étanche. manque juste une housse de voyage pour ne pas le rayé.

A acheté sans trop regardé pour qui voyage. Nettoyage facile en tirant doucement sur le reservoir il se demonte pour un nettoyage facile.
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2012
Reçu et utilisé depuis un mois, ce jet dentaire donne toute satisfaction.J'en suis encore à la première charge. Il est facile à emporter et fait bien son travail.
le 15 mai 2011
Ce produit présente de nombreux avantages, comparé à mon précédent hydropulseur de marque Braun:
- Pas de tuyau entre la buse et le corps de l'appareil : sur le Braun le flexible est fragile et se coupe rapidement (changement onéreux),
- Appareil monobloc, très facile à manipuler, et à ranger : on n'hésite pas à l'utiliser régulièrement, sans contrainte,
- Jet puissant,
- Remplissage rapide et facile,
- Bonne autonomie.
Finalement cet appareil est original et remplit parfaitement sa fonction.
A recommander !
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2014
Après des années avec des Braun Oxyjet, déçu par la puissance ridicule des nouveaux modèles (M. Braun vous lisez les retours de vos clients ???) j'ai acheté ce modèle.

1ère constatation, les têtes rotatives Oxijet Braun se montent dessus ! Incroyable mais vrai. Cela améliore l'appareil je trouve. Avec la puissance élevée du Panasonic c'est un mariage parfait. La tête rotative est plus efficace pour déloger les débris et moins traumatisante pour les gencives (saignent moins). Bref si vous avez eu un Oxyjet avant comme moi, ne jetez pas les têtes avant d'avoir tenté l'expérience.

2eme constatation, semble bien conçu. Un commentaire d'utilisateur se plaignait du connecteur de charge. Il me semble en Inox, ce n'est pas un jack comme le commentaire le disait en tout cas. Bref cela ne me semble pas sujet a corrosion.

Pour la durée de vie de batteries dont ce plaignait également ce commentaire, il faut utiliser les batteries correctement et selon la technologie des batteries ce "correctement" est juste le contraire.

Lithium : détestent être chargés au dela de 80% ou déchargés en dessous de 30%
NiMh (utilisés par le Panasonic) : aiment être chargés complètement et déchargés complètement de temps en temps sans jamais rester déchargés (recharger immédiatement si on les décharge complètement)
NiCd : n'existe plus heureusement

Pour le voyage c'est l'appareil idéal. J'avais essayé un Waterpick voyage. Cher et nul. Est parti rapidement a la poubelle. A la maison,si seulement il existait un Oxyjet plus puissant ce serait parfait mais il n'y en a pas donc, a la maison aussi c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

2 ans après 5ème étoile.

Le connecteur mâle est bien en inox et donc ne se corrode pas, par contre le connecteur femelle, au bout du chargeur, lui se corrode. Il faut donc faire attention que la prise de l'appareil soit sèche avant de le connecter au chargeur et comme elle est en creux c'est plus facile a dire qu'a faire. Souffler fortement dedans et c'est OK.

Batterie toujours OK, on sens qu'elle n'est plus neuve mais cela reste utilisable, il faut juste charger plus souvent..

Nettoyage assez facile : La partie inférieure, le récipient, se désolidarise assez facilement en appuyant sur les cotés points de l'ovale et en tirant. Je fait tremper le récipient avec un anti-calcaire et je passe le tout démonté de temps en temps au lave vaisselle. Il ressort comme neuf.
le 1 février 2015
L'hydropulseur fonctionne bien. Apres un peu plus d'un an, la batterie est naze. Apres 1 jour de charge, elle n'est pas assez de peps pour alimenter la pompe. On fait quoi, on en rachete un tous les ans?

Je viens de passer 1h30 a demonter ce truc qui n'a pas été designé pour et c'est peine perdu. Obsolescence programmée. The Story Of Stuff ;) Il

Ca serait tellement plus simple si on pouvait louer un tel appareil a vie (!) ou si c'etait garantie 10ans!

Il semble que les modeles + recents permettent de changer la batterie
review image
33 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.