Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 septembre 2010
Faisant le grand saut de W2k à W7 c'est le jour et la nuit pour l'installation. Multi boot effectué sans aucun problème (j'ai conservé W2k)aucune configuration à effectuer (réseau compris), tout est automatique. Domage que ma bonne vielle imprimante HP PhotoSmart ne dispose pas du pilote à jour.
J'ai ainsi pu éviter le passage par la "case W Vista".
le 4 novembre 2010
Logiciel OEM donc livré avec le strict minimum, DVD + license, installé sur un PC qui à déjà 5 ans tout fonctionne bien .
le 20 novembre 2009
Pour cette nouvelle mouture, Microsoft vient de réaliser enfin les voeux de ses utilisateurs: facilité, ergonomie conviviale, et rapidité sans oublier la sécurité !
A ce propos d'ailleurs, la firme de R... propose de nouveau gratuitement un programme anti-virus compatible avec toutes les versions de son OS (32 & 64 bits).
En conclusion: l'OS qu'on nous promet depuis XP (2001)....ben c'est lui !!!
le 28 avril 2014
J'étais inquiet de mon choix d'OEM, mais je n'ai pas été déçu. J'ai été vite livré. Tout s'est bien déroulé pour passer d'XP à Windows 7.
Lors de l'activation du produit je me suis trompé en confondant un 8 avec un B. J'ai sollicité le vendeur qui m'a répondu dans l'heure qui a suivi en me mettant en garde contre ce type d'erreurs. Il avait raison, bravo !
Parfait.
le 23 novembre 2009
Nettement mieux que Vista , mais encore un peu lent au démarrage par rapport à XP.
le 10 février 2010
L'installation s'est déroulée sans aucun problème, rapidement et le résultat est un système d'exploitation qui n'a rien à voir avec Vista... Très satisfait, donc...
le 26 novembre 2009
bon produit et votre offre de prix trés basse,l'attente du colis est trés courte
le 2 mars 2010
J'ai acheté ce produit pour installer sur un pc assemblé de A à Z. L'install' s'est fait sans aucun souci. Aucun problème de reconnaissance de périphérique ou de matériel.
Et c'est que du bonheur par rapport à Vista ; bien plus rapide...
Mon 2nd pc (portable), à court terme, migrera lui de Vista à Seven ; c'est une certitude.
Bon achat à tous.
JF
le 27 décembre 2009
enfin un OS correctement fait qui ne plante pas toutes les 5 mn
a recommander
le 15 octobre 2011
article retourné car erreur du système d'exploitation, j'avais besoin de windows XP pro c'est pourquoi j'ai retourné l'article.
je pensais que windows 7 pro aurait fonctionné avec mon logiciel mais non.