Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 8 Go|Type d'Emballage: Emballage traditionnel|Modifier

le 4 avril 2010
Une carte compact flash qui tient toutes ses promesses.
Avec un Canon EOS 7D et le mode rafale 8fps en RAW, elle supporte environ 16 photos d'affilées avant de commencer à bloquer.
La vidéo HD 1080p s'enregistre sans aucun problème, pas d'arrêt ou de saccades.
Le téléchargement des photos vers le PC par le 7D s'effectue à environ 25Mo/s (une photo RAW par seconde en gros).
Au final une très bonne carte, on peut difficilement faire mieux pour le prix.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
Rien à dire sur le produit. Il est conforme à la description. La réputation de SanDisk n'est plus à faire. Je retire une étoile pour le prix. En effet, l'équivalent en SD est 3 fois moins cher ...
le 15 septembre 2013
aussi bien la qualité de l'image que la quantité de mémoire, tout est parfait ! J'utilise cette marque depuis longtemps et ne peux que la recommander !
le 5 mai 2014
la carte repond a mes attend rapide efficace et a beaucoup de place de plus elle est garantie a vis
le 9 mai 2010
Comme d'habitude, livraison Amazon aussi rapide que l'éclair ! Produit sans surprise technique, vérifiez-bien la vitesse de transfert (ici UDMA 60 MB/s) car plus on stocke plus il faut de temps de transfert. Bien sûr cela se paie, pour ma part cela me convient. je recommande car avec une vitesse inférieure et cette capacité cela serait quand même trop long (je transfert du RAW et du jpg, ceci est surtout valable pour le RAW très gourmand en Ko !!)
ROGER
le 27 juillet 2010
Rien a dire sur la qualité des cartes Sandisk, je n'ai jamais eu de problème même avec un usage intensif professionnel. Le logiciel de récupération des images RESCUEPRO est livré gratuitement avec l'achat de cette carte. Je me demande bien à quoi il sert puisque les cartes sont vraiment fiables :-)
Sauf à récupérer les photos de mes clients sur leurs cartes "noname" ou d'autres marques qui ne sont pas aussi stables que SANDISK.
le 10 octobre 2010
Sur un appareil photo récemment acquis, cette carte fait merveille. Pas de "retard à l'allumage" ! Pas d'impact de temps en devant attendre que l'acquisition de la première prise de vue se termine avant de ré-appuyer sur le déclencheur. Là, on appuie, on ré-appuie quand on veut, c'est tout. A recommander en photographie.
le 28 décembre 2010
Cette carte tient ses promesses. Ses débits élevés permettent d'exploiter la fonction rafale des reflex les + récents (7D dans mon cas).
En revanche le prix au Go est prohibitif.
le 8 janvier 2011
C'est quasiment le must en matière de carte mémoire... en tout cas ses caractéristiques techniques sont largement supérieures aux exigences des appareils photo reflex professionnels et semi-professionnels les plus récents, qui peuvent avoir des soucis avec des cartes moins rapides, notamment pour la fonction vidéo HD et la prise de vues en rafale.
(bien se fier aux indications exprimées en MB/s et pas aux vitesses relatives x166, x200, x300... dont la signification peut varier d'une marque à l'autre)
Et pour la photo, mieux vaut 2 cartes 8 Go qu'une carte 16 Go...
le 9 janvier 2011
Carte rapide de grande capacité. Permet d'être confortable en rafale et de couvrir un évènement sans avoir à gérer 4 ou 5 cartes mémoires.
Je n'utilise plus que celle là et réserve les autres (de moindre capacité) en secours.
Prévoir du temps pour la décharger sur un ordinateur (j'utilise un lecteur).

Voir toutes les 9 questions avec réponses.