Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 janvier 2011
C'est quasiment le must en matière de carte mémoire... en tout cas ses caractéristiques techniques sont largement supérieures aux exigences des appareils photo reflex professionnels et semi-professionnels les plus récents, qui peuvent avoir des soucis avec des cartes moins rapides, notamment pour la fonction vidéo HD et la prise de vues en rafale.
(bien se fier aux indications exprimées en MB/s et pas aux vitesses relatives x166, x200, x300... dont la signification peut varier d'une marque à l'autre)
Et pour la photo, mieux vaut 2 cartes 8 Go qu'une carte 16 Go...
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 mai 2010
Comme d'habitude, livraison Amazon aussi rapide que l'éclair ! Produit sans surprise technique, vérifiez-bien la vitesse de transfert (ici UDMA 60 MB/s) car plus on stocke plus il faut de temps de transfert. Bien sûr cela se paie, pour ma part cela me convient. je recommande car avec une vitesse inférieure et cette capacité cela serait quand même trop long (je transfert du RAW et du jpg, ceci est surtout valable pour le RAW très gourmand en Ko !!)
ROGER
0Commentaire| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 novembre 2016
8Go c'est juste quand on shoot en JPG+RAW mais il y a de quoi faire un peu plus de 450 clichés (soit nettement plus pour ceux qui ne font que du JPG).

la carte est bien réactive et permet des shoots en rafale sans problèmes.
le 2 juin 2013
J'ai deux cartes sandisk identiques (60MB/s 8Go) utilisées sur mon 7D (utilisation amateur).
Les videos sont bien enregistrées, les photos en rafales : aucun soucis (je ne fais pas non plus plus de 2s de rafales rapides 8im/s souvent). Les download avec un lecteur lexar USB 3.0 sur mes ordis se font sans problème...
Jamais eu de problème donc pour le moment (1 an et demi). C'est du tout bon pour mon usage donc !
le 19 février 2014
Possédant un reflex supportant les CF et les Memory Stick, j'ai opté pour cette carte en utilisation principale.

Là où la Memory Stick sature au bout de 4/5 photos en rafale, la compact flash supporte très bien la cadence. Ce n'est qu'au bout de 10 photos en JPG+ RAW en prise rapide que l'appareil s'est bloqué pour écriture sur la carte.

Il y a certes plus rapide, mais pour le commun des mortels c'est une très bonne carte pour de la photo amateur.

A noter qu'en configuration "RAW + JPG", l'appareil annonce, carte vide, 350 photos (pour un Reflex 24Mpx).
le 9 janvier 2013
Des ouvriers peu scrupuleux s'étant servis chez moi pendant une rénovation de salle de bain... je me suis racheté la même.

Elle fonctionne très très bien et est très rapide.
Appréciable quand on doit transférer les Gigas de photos accumulés...

1080p : aucune saccade.
Mode rafale : pas de soucis.

Mon 5D Mark ii l'aime et elle le lui rend bien.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 septembre 2014
Pour son baptême du feu, la carte s'est avalée un mariage. Des rafales, un usage intensif et pas un soucis.
Livrée avec un code de téléchargement pour un logiciel de récupération de données en cas d'effacement inopiné.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 octobre 2011
Grande capacité de stockage, plus de 800 photos (format RAW + JPG) avec un Nikon D200. Presque 700 photos avec un Nikon D700 (format RAW 24x36).
De quoi shooter sans se poser trop de question! Le temps d'accès entre le buffer du boitier et la carte sont très bon, aucun ralentissement en mode rafale.
Les transferts sur ordinateur son très rapide via un lecteur de carte.
le 19 novembre 2017
Achat pour mon appareil photo Canon car celle d'origine était de moins grande capacité. J'en suis très content. Les produits SanDisk sont de bonne qualité
le 1 novembre 2012
Vu le poids des fichiers issus de mon D800, il fallait revoir la capacité de mes cartes mémoire à la hausse. Cette 16 Go offre un très bon rapport qualité / prix. Elle encaisse sans problème la vidéo.
Habitué de la marque et jamais je n'ai eu le moindre soucis avec une CF SanDisk. Je vais donc en recommander une ou deux prochainement.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.